publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : les professionnels de la santé me donnent différents renseignements :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : les professionnels de la santé me donnent différents renseignements :fou:

Je me marie vendredi prochain et lundi soir je termine ma plaquette Trynordiol.
    J'aurai donc mes règles jeudi, veille de mon mariage.

Je suis allée voir une pharmacie pour connaître la marche à suivre pour reculer ou ne pas avoir mes règles. D'après le pharmacien, cette démarche est impossible car pilule triphases.

Bon, je viens d'appeler mon généraliste qui me dit de prendre une nouvelle plaquette dès mardi et mes règles viendront à la fin de la 2nde plaquette.

Par ailleurs, j'ai lu une 3ème version sur le forum concernant les triphases : il faut prendre le comprimé de la dernière couleur pendant 7 jours après la fin de la plaquette, arrêter 7 jours et reprendre une nouvelle plaquette.

Qui peut m'aider ??????

Merci

• Continuer la dernière

couleur. Je l'ai fait avec trinordiol sur conseil de mon médecin et de ma pharmacienne. Donc pas règles et pas de spottings.
    Dendapp

Commentaire

• Je l'ai deja fait sous trinordiol

une fois que tu auars fini ta plaquette normale, recommence en une tout de suite, amis uniquement la ligne jaune, laisse tomber al rose et le blanche

je n'ai aps eu de problemes

bonne chance et felicitations

bizzzzz

Commentaire

• Continuer la dernière
        Oui par contre

il ne faut surtout pas aller au bout de la deuxieme plaquette sinon spotting

Commentaire

• Je l'ai deja fait sous trinordiol
          J'ai eu mon gyné au téléphone

et elle m'a confirmé qu'il fallait prendre pdt 7 jours le comprimé jaune et ensuite arrêter 7 jours.
          Me voici rassurée. Par contre, ce qui m'inquiète, c'est qu'il a fallu que je m'adresse à plusieurs professionnels avant d'avoir la bonne réponse à ma question. C'est quand même flippant, je trouve.

Commentaire

• J'ai la solution

tu décale la date de ton mariage! non sans déconner je pense que s'est impossible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité