publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème

J'ai un gros probleme, je prenais la pillule normalement, puis ca a cassé avec mon copain, et je l'ai pris sans vraiment faire attention si je l'oubliais... et j'ai repris la pillule après seulement un jour d'arret, et le lendemain je me suis remise avec lui et nous avons eu un rapport, donc le lendemain de la reprise de ma pillule! Je sais que j'ai fais n'importe quoi, mais le fait est la; j'ai eu un rapport et je sais pas du tout si j'etais protégée, g voulu aller au planning familial pr avoir une pillule du lendemain mais ils étaient tous fermé car on est samedi! G acheté un test de grossesse mais sur l'emballage ils disent qu'il n'est valable que si on a déja un retard de regles, or je prend tjr la pillule... Je sais pas quoi faire? Vous pensez que j'etais protégée? ca m'étonnerais bcp mais... HELP

• Tu files aux urgences

pour avoir la pilule du lendemain si le rapport date de moins de 72h. Sinon, tu attends 15 jours après le rapport et tu fais ton test.
    Dendappa

Commentaire

• La pilule du lendemain se trouve en pharmacie !

et elle est gratuite si tu es mineure, sinon elle coute dans les 7 euros...
      dc demain matin trouve toi une pharmacie de garde et vas y

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité