publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausées de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausées de grossesse

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible ou impossible d'avoir des nausées à une semaine et 4 jour de la conception?

Je ne souhaite pas etre enceinte et je ne peux pas encore savoir.J'ai toutefois des symptomes.Donc je cherche à m'informer.

Si vous avez eu des nausées pouvez vous me dire quand elles sont apparues(meme faibles)?
    Merci.

• Personnellement

nausées au bout d'un mois

Commentaire

• Jamais eu de nausées

et j'étais bien enceinte !

Commentaire

• Ca peut

aussi etre la pilule qui fait ça dixit mon gynéco. renseigne toi.
        Mpc

Commentaire

• Dés le début

Pour moi, 2 grossesses et des nausées dés le début mais bien sûr à ce momen c'est trop tôt pour le savoir.
          Ca peut aussi être la pilule.
          Tu n'as plus qu'à patienter un peu.
          Bon courage

Commentaire

• Dés le début
            J'ai fait un test aujourd'hui

Un etst sanguin et j'ai 1 UI/l à 15 jours du rapport.Donc peu de chances d'tre enceinte.
            Mais j'ai toujours de légers doutes.(c'est un peu du à mon caractère).

Ce taux veut dire que si fecondation il y a eu ,elle aurait eu lieu au plus tot 7 jours(et une nuit!)apres le rapport en question.
            Il faudrait donc que les spermatozoides en question ait vécu plus de 7 jours.(Mon doc m'a dit que les spermes vivent 24 à 48h,elle ne croit pas a la thèse de 7 jours au moins de vie du spermes).
            J'avais pris la pillule du lendemain le soir meme du rapport.
            Les risques que je puissent etre enceinte sont quasi nul ,non? ( vu l'analyse aujourd'hui)

Merci de me faire part de votre avis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité