publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule 2 jours !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule 2 jours !

Salut a toutes !
    Voila mon probleme : j'ai oubliee de prendre ma pillule, vendredi soir et hier soir (samedi) et j'ai un un rapport non protégé hier. Je ne me suis rendue compte de mon oubli que ce matin et dans l'affolement j'ai pris les 2 pillules d'un coup. D'apres mes calculs j'ovulais que la semaine passee, donc est ce que selon vous y'a un risque ? et si oui ou est ce que je peu me faire donner la pillule du lendemain ???
    merci

• On ne sait

jamais et prend les devants en utilisant la pilule du lendemain. il y a un risque quand même même si faible.
    Mpc

Commentaire

• On ne sait
      Dans une pharmacie

je pense

Commentaire

• Dans une pharmacie
        Et je peux ...

me la procurer sans l'avis de ma gyneco ou de mon medecin ?

Commentaire

• C'est pas bon
          Tant pis ...

Pour le sermon, j'attend l'ouverture de la pharmacie et je vais voir le pharmacien.
          Merci pour vos conseils !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité