publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mal de dos :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et mal de dos :???:

bonsoir,
    voilà je prends ma pilule (trinordiol) depuis presque 2 ans maintenant et j'ai mal dans le bas du dos. J'ai eu mes règles cette semaine et donc je n'ai pas pris la pilule pendant 7 jours te le mal de dos avait disparu. En reprenant ma pilule vendredi, le mal de dos est revenu le lendemain. ESt ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Croyez vous que ca peut etre lié à la pilule?
    Merci pour vos réponses.
    Mpc

• En ce qui me concerne

J'avais mal au bas du dos sans trop savoir pourquoi environs tout les mois, sous pilule progestative je n'avais pas de régles, je me fais poser un stérilet, retour des régles et là je m'aperçois que mon mal de dos coïncide avec mon cycle !! , apparement chez moi c un syndrôme pre-menstruel, dc cela aurait un lien hormonal, Voilà, mon histoire peu peut-être t'avancer un peu...

Commentaire

• En ce qui me concerne
      Merci

pour ton témoignage. Je vais chercher de ce coté là.
      Bizz
      Mpc

Commentaire

• Salut

oui moi aussi ça me l'a fait parfois, mais chez moi aussi c'est un syndrôme prémenstruel. Par contre depuis que je reprends trinordiol ça ne me le fait plus.
        Bises
        Sempé

Commentaire

• Salut
          Coucou

ne t'inquiète pas si je mets du temps à répondre à ton mail. Il est sur mon ordi à paris et il faut que je récuprère l'adresse car je ne l'ai pas ici!!!
          Bisous
          Mpc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité