publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Persona ordi contraceptif qui connait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Persona ordi contraceptif qui connait?

Bonjour,

voila je prends actuellement la pillule cerazette aprs en avoir essayé une bonne dizaine c la seule qui semble me convenir le mieux...
    Toutefois j'aimerais arreter toute pillule et retrouver mon cycle normal car je ne me sens pas tres bien (plus de régles, baisse de la libibdo...)
    Quelqu'un connait il et utilise t'il l'appareil persona? ma gygy m'en avait parlé et j'ai bien avis de me lancer...

Merci de vos conseils et témoignages!

Bises
    Audrey

• Bof, bof

très cher. Et pas très fiable. En fait, c'est un appareil qui calcule ton ovulation. Et donc, te donne les jours pendant lesquels tu dois te protéger ou d'abstenir...
    Bof, bof, car en plus, tu dois faire pipi sur les bandelettes tous les jours...
    Dendappa

Commentaire

• Bof, bof
      Merci

pour ta réponse

pourquoi dis tu qu'il n'est pas tres fiable? je pensais au contraire que c t fiable vu que calcule le taux d'hormones.

Quelle galére la contraception!

Commentaire

• Merci
        Pas très fiable

car ça te donne une tranche de jour où faire attention. Mais, on se sait jamais. Le risque peut durer plus longtemps que prévu. Donc, bof, bof. Sachant qu'on peut être enceinte à n'importe quel moment du cycle.
        Dendappa

Commentaire

• Un peu galère ce truc!

Je ne peux pas prendre la pillule, donc j'ai essayé Personna dès que c'est sorti. Dans l'idée, c'est sympa, dans la pratique , beaucoup moins!!! D'abord c'est cher, c'est contraignant (pipi sur bandelettes chaque jour ou presque, à la même heure), puis ça te dit si tu es "vert" (sans risques), "orange" (attention), ou rouge (interdit!!!!). A force d'être rouge 15 jours dans le mois, j'ai craqué, et je suis revenue à une méthode plus traditionnelle....Mais c'est sur qu'à part la pillule, il n'y a pas trop de choix.... Bisous
          Karine

Commentaire

• Diu

si tu veux retrouver ton cycle a toi et ta libido, pourquoi ne te renseignes-tu pas sur les DIU? (patch et implant sont a base d'hormones aussi)......

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité