publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit conseil, j'ai besoin de vous...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit conseil, j'ai besoin de vous...

Bonjour les filles,
    Je vous expose mon pbl...voilà, il y a 2 semaines de cela, j'ai eu un rapport non protégé avec un mec, et je ne prends pas la pillule... le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain, et la depuis samedi, j'ai eu mes règles, mais pas à l'habitude, c'est à dire que je ne perd rien, sauf quand je vais au toilette, y'a du rouge, donc elles sont moins abondantes... j'ai eu mal au seins quelques jours comme d'hab, et la plus rien, je me pose des questions a savoir si je suis enceinte et que dois je faire.... connaissez vous des médicaments pour arrêter cette grossesse si il y en a une????
    merci pour vos réponses, je suis désespérée.....

• Merci

Quelle plaisir de te lire, et d'avoir eu toutes ces précisions, en te lisant, je me suis apercue que tu avais raison, et que j'allais prendre les devants, et que je n'allais pas attendre la semaine prochaine pour faire une prise de sang, merci encore zoé, et je n'hésiterai pas à t'appeler si j'ai besoin d'aide....merci...est ce que tu avais eu des symptômes????comment tu savais que tu étais enceinte???

Commentaire

• Oui ben moi j'avais une amie
      Ok mais

tu avais mal à ta poitrine??? car moi, mon amant m'a fait la remarque vendredi soir comme quoi mes tétons avaient gonflés, mais je n'ai pas mal à la poitrine....

Commentaire

• Ok mais
        Pour tes seins

si ils se sont mis à gonfler juste avant ou pdt tes régles, c normal, rien d'alarmant.

Commentaire

• Pour tes seins
          Oui c'est sur....

c'est comme a l'habitude, c'est vrai ils ont gonflés pendant mes "régles" non abondantes, et mal aussi, et la plus de douleurs et c'est peut être dans ma tête mais je les voient encore gonflés....

Commentaire

• Je t'en
            Oui tu as peut etre raison...

mais je viens de lire ton post et notament une fille qui t'a bien expliqué les prises de médicaments pour stopper la grossesse, et je me voit mal aller a l'hospital, en parler avec une psy...etc et surtout en parler avec mon copain... enfin le pire c'est que si je suis enceinte je ne suis même pas sur du père....mon copain???mon amant??? j'ai calculé, recalculé et je n'arrive pas à savoir, c'est la 1ère fois que j'ai des règles comme ca en plus....c'est à dire presque rien, j'ai mal au bide, trouve mes seins gonflés, j'ai une sale tête enfin tout va mal, en fait je ne sais pas si je dois attendre un quelqonque symptômes, pour pas que mon copain s'apercoive de mes vas et vients dans des laboratoires, médecins...etc la, c'est clair que je suis perdue....

Commentaire

• Et comment t'as fait
              Oui...

je suis au boulot en ce moment, et je viens de l'oise (60), et je bosse à PARIS... j'ai peur du résultat...

Commentaire

• Oui tu as peut etre raison...
                Et comment t'as fait

pour les prises de sang VIH avec ton amant ? T'as bien du aller ds un Labo sans que ton compagnon sans rende compte...enfin si t'as bien fait les tests...

Commentaire

• coucou,

ok j'ai tout lu, et alors tu nous expose ton problème (je fais dans l'humour, pas très réussi, bref... )

c'est pas la grossesse en elle même qui me fait peur dans ton message mais c'est ta phrase " il y a 2 semaines de cela, j'ai eu un rapport non protégé avec un mec, et je ne prends pas la pilule..."

PARDON?

tu couches avec UN mec (donc qui n'est pas ton mec, enfin pas de relation stable :-() sans préservatif???

mon Dieu, tu n'as pas peur des m.s.t et du... sida?

ouinon :-( (et beh...!)

Commentaire

• Oui mais

dans mon couple, rien ne va plus, ca fait 8 ans que je suis avec lui, et je commence à en avoir marre, la n'est pas la question, m'amant en question, je lui fait confiance, c'était une erreur de ma part, habituellement, nous utilisons des préservatifs, mais la, y'en avait pas et j'en avait envie, voilà...

Commentaire

• Oui mais
                      Oui ben moi j'avais une amie

qui faisait confiance à son mec...qui lui aussi faisait confiance à son amante... et voilà comment 3 pers sont devenues séropo.
                      C'est plus que de l'inconscience surtout si maintenant tu continues à avoir des rapports non protégés avec ton copain qui n'est au courant de rien.

Commentaire

• Oui mais
                        Hein???

ça va pas? t'es folle? tu veux j'te donne une baffe? t'es malade? ça va pas de dire ça!!!

Tuti31 a bien raison à 100 %: c'est de l'inconscience!!!

arrête ça de suite ou va en H.P!

timbrée va! :-( Mon Dieu!

ouinon (bouche bée :-()

Commentaire

• Toujours pas de reponse
                          25 ans

.

Commentaire

• Ok...
                            Oui...

bah tu vois Gwenaele, j'espère que tu te trompes dans ce que tu viens de dire car ce serait bien triste, très triste :-(

OOoOoHHHH les filles: m...rde alors! protégez-vous! on n'a qu'une vie! et elle est belle alors gachez pas tout pour une histoire de Q

c'est ce que je voudrais criez à tout le monde, tout ce que je peux lire ici, desfois ça m'hallucine :-(

manque de prévention en 2004 ou bêtise des humains? à réfléchir... (hélas)

ouinon

Commentaire

• Normalement oui
                              Ok...

y'a pas de pbl, ce sera la façon à moi de te remercier....merci encore...

Commentaire

• Oui...
                                Bétise humaine

Y'a 2 jours, une nana a répondu qu'on vivait longtemps avec le SIDA, donc que c'était pas grave. Alors que si elle était enceinte, elle devrait tuer un BB (un foetus n'est pas un BB).
                                Dendappa (énervée par ces comportements et qui voudrait leur foutre une bonne baffe)

Commentaire

• Toujours pas de reponse
                                  Dsl zoe

je viens juste de lire ton message, j'ai rdv avec mon médecin cet après midi et je te tiens au courant, merci encore, et je te donne des news mardi prochain, bon courage

Séverine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
                                  X

publicité