publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule : efficacité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule : efficacité

Je la prends depuis longtemps mais je ne connais pas son fonctionnement exact.

Elle protège au jour le jour ou un oubli dérègle tout ??

Je l'ai oubliée dimanche soir et je m'en suis apperçue lundi soir. Je ne l'ai donc pas prise et ai pris celle du lundi soir.

Suis-je protégée ?? Dois-je attendre 1-2 jour ou mes prochaines règles pour être sûre ??

• Alors

elle protège 36h. Donc, en cas d'oubli de plus de 12h, tu n'es plus protégée.
    Donc, depuis dimanche, tu n'es plus protégée jusqu'à la fin de ton cycle. Préservatifs ou abstinence obligatoires.
    La 1ère pilule est la plus importante. Si tu l'oublies, tu dérègles complétement ton cycle. Tu provoques une ovulation, voire même une surovulation.
    Quand tu vois que tu as oublié une pilule, tu la prends et tu continues ta tablette comme d'habitude. Si l'oubli est supérieur à 12h, capotes pendant tou le cycle, sinon pas de problème.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
    X

publicité