publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring - questions

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nuvaring - questions

Hello,

J'ai dû arrêter le patch Evra pour raison de fortes douleurs au niveau des seins.

Ma gynéco m'a prescrit Nuvaring et j'ai commencé depuis lundi (hier).

J'ai fini le patch Evra, puis arrêt de 7 jours et j'ai commencé Nuvaring.

Voilà mes questions :

1) Lors des rapports sexuels, sent-on la présence de l'anneau ?

2) Si j'ai compris, que si cela dérange pendant nos rapports sexuels, on peut enlever l'anneau ( d'après la notice, on a un temps de max de 3 h) et qu on est couvert pendant 3 heures ?

Les notcies d'emploi, c'est d'un compliqué pour moi. Merci de m'aider.

Amitiés

Nat

• Va faire

une petite recherche, il y a un post super de stephanie... qui explique son parcours
    il y a eu pas mal de post ces derniers jours ..

Commentaire

• Merci, mais....

Je ne trouve pas réponsé à ma question suivante :

Si j'ai compris, que si cela dérange pendant nos rapports sexuels, on peut enlever l'anneau ( d'après la notice, on a un temps de max de 3 h) et qu on est couvert pendant 3 heures ?

alors ????

Commentaire

• Merci, mais....
        Oui oui

oui, tu peux le retirer 3 heures, et tu es protegee.

Commentaire

• Merci, mais....
          Bonjourrrrrrrrr

kome te lont dit les personnes precedente oui tu es protege a 100% kar moi aussi je le retire pendant mes rapportssi tu vas un peu plus en arriere tu verra ils y a pleins de message sur le sujet ki pourrai repondre a tes questions ou va dans rechercher et tape anneu vaginale ou nuvaring
          bizzzzzz

Commentaire

• Un énorme....

MERCI à celles qui m'ont répondu !

SUis satisfaite !

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X