publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule, c'est quand les règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule, c'est quand les règles?

Voilà ma question et mon inquiétude: j'ai arreté la pillule il y a un mois pq j'en avais marre (oublis, baisse de libido...) et je voudrais savoir quand est-ce que mes règles devraient arriver. Je me suis dit que ça serait 5 semaines après l'arrêt de la pillule, comme si je continuais à la prendre, mais ça fait dèjà quelques jours de plus et je commence à me faire des soucis... Je sais que sans la pillule c'est difficile de savoir exactement quand ça va arriver, mais je voudrais quand même connaître vos avis et vos expériences... J'éspère que vous comprendrez ma question et merci de vos réponses!!

• Personnellement

j'ai déjà arrêté ma pillule 2 mois (après 8 ans de prise)et mes règles sont revenues normalement à la fin de mon cycle.

Commentaire

• Personnellement
      Et bien...

pas très encourageant... Merci de toutes façons... peut-être que quelqu'un d'autre pourrait me rassurer un peu... ou non...

Commentaire

• Et bien...
        Je me suis peut être mal exprimée

elles sont justement revenues de suite et j'ai eu aussitôt des cycles réguliers.

Commentaire

• Je me suis peut être mal exprimée
          Mais j'ai lu bien souvent le contraire

dans les témoignages des filles, il faut parfois plusieurs mois pour que les règles réapparaissent.

Commentaire

• Alors...

Pour ma part, j'ai eu un peu de retard mais pas des masses... et depuis chaque mois j'ai un peu de retard... mais j'en ai bcp discuté autour de moi et j'ai une amie qui sans pilule a ses règles tous les 2 mois et une autre qui a attendu 8 mois que ses règles reviennent;.. bref y'a pas de règles (c'est le cas de le dire ;o)), ça dépend des gens...
            bon courage...

ralf.

Commentaire

• Merci les filles

en fait je n'ai qu'une petite semaine de retard, mais c'est inquiétant quand même, puisque ce n'est pas pour avoir un bébé que j'ai arrêté de prendre la pilule...

Je vais attendre un peu... si dans quelques jours je n'ai toujours rien je vais faire le test, pour être au moins tranquille... quelle galère! Au moins avec la pilule mes regles étaient toujours "à l'heure"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
              X

publicité