publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie latex

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie latex

bonjour,

mon fiancé et moi formons un parfait petit couple d'allergiques ayant tout deux à notre actif un oedeme de quinck (lui au latex, moi substance inconnue qd j'etais mome)
    tout comme mon homme je suis allergique au latex (je sais c'est censé être rare!) et ma gygy m'a conseillé les préservatifs crystals, pour les cas où j'oublies de prendre ma pillule dans les temps
    mais crystals pas génial, connaissez vous d'autres marques que je pourrai demander en pharmacie?
    où dois je penser aux spermicides?
    j'ai toujours peur de faire des réactions allergiques

merci

• Préservatif féminin

Salut,
    il me semble que le préservatif féminin ne contient pas de latex. Il faut un peu plus d'entraînement pour le placer correctement, mais il est efficace.
    Le problème : il est encore plutôt cher (il y a eu une opération à 1, mais je sais pas si ça continue)

à
    s

Commentaire

• Il y a

Durex avanti sans latex et hypoallergenique. je suis moi même allergique au latex.

Commentaire

• Mon amie aussi

elle est allergique au latex, et pire, a un composant qui se trouve dans la plupart des pillules :non:

Bref, c'etait la galere, et finalement son gyneco lui a posé l'implanon (mollecule differente des pillules traditionnelles) et bien sur avec ça aucun risque d'oubli.

En somme elle en a été tellement contente que j'ai fini par m'y mettre aussi

Voilà, bon courage à vous deux :amour:

Papillon

Commentaire

• Il y a
          Merci

on essaiera ça la prochaine fois que j'oublierai ma pillule

Commentaire

• Mon amie aussi
            Implanon

ma gyneco m'en a parlé (je suis sous cerazette depuis 1 an et demi et je la supporte bien mais j'ai du mal à la prendre à l'heure)
            mais ça ne me tente pas car c'est pour une longue durée et on pense de plus en plus à un bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité