publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

g 17 ans et je viens de commencer diane 35, c pour réguler mes regles, est ce vrai ke ça dévloppe la poitrine ? paske moi elle ne l'ai pas vraiment. merci a celle qui vont répondre

• Moi

Je l'ai pris pdt 9 ans et rien de plus. Si tu es complexé j'ai un truc, achete toi un soutien un peu rembouré, puis plus tard un peu plus (j'ai etam pour 20 euros tu on na des beaux) et Apres tu vera comme moi, que tu préférera les petitez poitrine. Tu sais il faut s'apprécier soi m^me pour être apprécier. Et ne te faucolise pas sur les pub car elle ne sont que retouché à l'informatiq ces filles là. Tu vaux plus ql. Donc voila, et si qlq un comme à moi sa m'ai arrivé t'ennui en se mauquant de ta poitrine, c'est peut-être ql est jalouse de toi. Bisous. Et en fait les mannequin ont des petits seins.

Commentaire

• Moi
      No soucis

Nan, ça va, j'ai pas de complexe, jmassume, et jsuis déjà adepte des soutif rembouré, mais ça me generé pas d'avoir plus de poitrine. mais, bn, c'est pas grave ! gros bisous, et merci de ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
      X

publicité