publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et baisse de libido/sécheresse vaginale

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et baisse de libido/sécheresse vaginale



    Bonjour à toutes !!
    J'ai 21 ans et cela fait 1 an et demi que je prends la Diane 35 (ou génériques).
    C'est vrai que depuis 1 an j'ai une grosse baisse de libido et sécheresse vaginale même avec les préliminaires longs et tendres de mon chéri. Lui commence à se poser des questions, il se demande si il m'excite encore, bref ça pose un sérieux problème dans notre couple même si on s'aime à la folie.
    Je n'ai pas l'intention d'arrêter la pilule mais je vais bientôt chez ma gynéco donc je voudrais en changer. On m'avait prescrit la Diane 35 car j'avais un peu d'acné. Est-ce une pilule fortement dosée ? Pensez-vous qu'avec une pilule moins dosée, mes problèmes seront résolus ? Quelles sont les pilules moins dosées (et remboursées par la Sécu si possible) ?
    Merci beaucoup de partager vos expériences

  • Diane 35



    pas top! et niveau contraception... :-(

    enfin
    je ne eux trop te conseiller sur laquelle prendre car moi j'ai des pb (hyperprolactinémie)et je ne prend que des progestatifs

    Commentaire


    • Va voir



      mon autre post sur libido niveau zéroje cherche a prendre autre chose aussi mais jai peu de faire ressugir ce probleme de peau (memem si ça fait 6ans)

      Commentaire


      • Va voir
        Et puis...



        En lisant d'autres posts, je vois que même avec des pilules minidosées, il y a encore beaucoup de problème de libido
        Je me demande si je vais pas me rabattre sur l'anneau contraceptif... Je me demande si il n'y a pas de risque qu'il se "perde" dans le vagin quand on a un rapport, et n'y-a-t'il pas de risque d'infection ?
        Y'en a-t-il parmi vous qui avait des problèmes de libido avec une pilule minidosée qui se sont envolés avec cet anneau magique ?

        Commentaire


        • Salut



          et bien j'ai vecu presk les choses kome toij'ai repris la pillule en fevrier de cette année!!et a partir de la ma libido a chute severe j'ai changé de pillule jai pris la meme mais en bocoup moins dosé de 30 a 20(cycleane)et apres secheresse j'etais trop d"gouté!!j'ai totalement arreter la pillule et apresent je prend nuvaring"lanneau contraceptif depuis 1 mois et tous est redevenu normal kome avant kel soulagement!crois moi !!le probleme de la pillule cé k kan ont lavale ont se prend toutes les hormones d 1 coup kavec lanneau cé diffusé 24h sur 24h tous doucement donc les effets secondaires ne se font plus ressentir!!en tous les cas pour moi tous les effets secondaire de la pllule ont disparu!
          vive lanneau

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-052004-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité