publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet rapports sexuels...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet rapports sexuels...

Bonjour, Depuis la naissance de notre fille (1an), j'ai décidé d'utiliser le stérilet comme moyen de contraception. Très efficace mais grosse déception au niveau des sensations,mon ami le sentait et ça lui était désagréable, du coup je n'était pas tranquille!!! je décide de le faire enlever au bout de quelques mois et le gynéco lors de la consultation me previent qu'il était super mal positionné et que les douleurs venaient peut-être de là... donc je décide de retenter le stérilet mais là encore les sensations restent les mêmes, toujours un picotement désagréable pour mon ami!!! et du coup encore une fois des rapports sexuels réticents! est-ce qu'il y a des à qui c'est arrivé?

• Stérilet rapports sexuels

moi aussi j'ai un stérilet depuis 2 mois (1 fille de 1 an)et ça me convient bien mais j'ai aussi le problème des rapports sexuels : mon copain sent le bout du fil et quand on fait l'amour longtemps ça fini par l'irriter, et moi dans certaines positions je sent le stérilet et ça me fait mal(j'ai l'impression qu'il tape dedans). j'ai pas encore revu le gynéco, j'espère qu'il pourra améliorer quelquechose. (enfin ça nous empèche pas de faire l'amour en moyenne 2 fois par jour mais ça serait encore mieux qu'on oublie le stérilet)

Commentaire

• Stérilet rapports sexuels
      Moi...

je dirais trop courts !!!!

Estelle

Commentaire

• Moi...
        Rapports douloureux

bonjour à toutes,
        moi aussi je m'inquiète...

On m'a posé un stérilet il y a 10 jours (sertalia, je suis nulllipare). J'ai eu pas mal de contractions les 2-3 premiers jours mais très vite les douleurs ont disparu complètement.

Suite aux conseils de ma gyneco, mon mari et moi avons patienté 4-5 jours pour reprendre les rapports mais après plusieurs essais le résultat est pour moi loin d'être concluant:
        - absence quasi totale de plaisir vaginal,
        - la pénétration déclenche des sensations très désagréables, sembables aux douleurs menstruelles,
        - dans certaines positions, j'ai carrément mal et j'ai moi aussi l'impression que mon mari "tape dedans"...

C'est grave docteur ?
        Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu la même chose ? pendant combien de temps ?
        J'ai peur que le sterilet ait bougé et je me demande si je dois retourner voir ma gyneco au plus vite...

Commentaire

• Rapports douloureux
          Rapport un peu douloureux pendant 1 mois

et après , plus rien ...

l'utérus peut encore essayer d'expluser ce coprs étranger..

patience !

les fils : ils peuvent "piquer" monsieur mais il ne les faut ni trop longs et surtout ni trop court (comme la barbe : quand c'est court, ça pique).
          perso, monsieur n'est jamais gêné.

Commentaire

• Je me suis toujours demandé si c'etait pas psychologique ça

je m'explique

Quand j'avais mon sterilet, mon partenaire de l'epoque disait le sentir, il savait que j'en avais un

qlq mois plus tard, un autre partenaire qui ignorait que j'en avait un et qui etait, excusez moi du terme, mieux outillé si je puis dire, ne l'a jamais senti. Pourtant rien n'avait changé, il n'avait pas bougé et le fil n'avait pas été recoupé.

Alors je me pose la question : n'est ce pas un peu psychologique cette histoire de le sentir ?? Parce que là, ça m'interroge

steff

Commentaire

• Rapport un peu douloureux pendant 1 mois
              Ca me rassure un peu

merci beaucoup pour ta réponse... vivement dans un mois alors ! ;o)

Commentaire

• Je me suis toujours demandé si c'etait pas psychologique ça
                Je me suis demandée pareil ...

je déconseille de parler de fils (coupés ou non).

moi, j'en ai pas parlé (au cas où), et il n'a rien senti.
                après la visite de controle où elle a coupé les fils, j'ai attendu d'avoir un rapport (pas longtemps )pour lui dire "la gyné a coupé les fils", il m'a dit "quels fils ?"
                lol

Commentaire

• Ca me rassure un peu
                  En fait, attends 5 cycles

avant de savoir comment ça sera définitvement avec un stérilet !

moi, ça a mis longtemps à se stabiliser !
                  pendant 3 mois, j'avais des symptomes de grossesse.
                  des flux que je trouvais hyper abondant.
                  des sysles de 21 jours...

tout ça s'est régularisé ! et tout esr redevenu normal ouf !

mais patience !!!

Commentaire

• Les modèles de stérilets

tu as fait mettre le meme modèle de stérilet que le 1ere fois ou pas ?

Commentaire

• Vous m inquietez la.......

Pc moi j en ai pose un hier, c la premiere fois et deja j ai l impression de le sentir (mais je pense que c psychologique), et pour les rapports sexuels faut attendre? Mon gyneco m a rien dit. Par contre le sport et tt ca fait rien? Et combien de tps vous avit perdu du sang apres la pose au fait. La je pose plein de question pc je vois pas mal de probleme c pour ca.....

Commentaire

• Vous m inquietez la.......
                        Du calme !

le 1er mois peut être un peu galère , du genre :
                        mal au ventre
                        rapports (un peu ) douloureux
                        symtpomes de grossesse
                        des saignements...
                        explusion (c'est le 1er mois où elle est le plus fréquente)

mais oui ! mais il faut que l'organisme s'y fasse ...

pour le sport, moi j'ai fait du karaté dans les 2 ou 3 jours après la pause : ben rien

pour les rapports : ça dépends des gyné apprament :
                        ou bien ils disent d'attendre un mois avec préso puis écho de contrôle.
                        ou bien c'est bon tout de suite !

quand tu dis le sentir : ça veut dire que tu as des sensations certes, mais c'est simplement l'utérus qui essaie de rejeter le stérilet.

Commentaire

• En fait, attends 5 cycles
                          Avais tu

des saignements ? moi ça fait depuis avril que je l'ai et j'ai tous les jours des saignements.
                          Je me demande quand est ce que ça va finir !

Commentaire

• Avais tu
                            Pas de saignements pour moi

depuis avril ...

ça fait beaucoup je trouve !?
                            t'as passé un coup de fil à ton gyné ?

Commentaire

• Pas de saignements pour moi
                              Quel stérilet as-tu ?

si c'est un mirena, ça se peut que ça arriv et ce n'est pas grave, tu peux avoir des désodre pendant 6 mois...

si c'est un cuivre : téléphone pour être sûre que tout va bien.

Commentaire

• Quel stérilet as-tu ?
                                J'ai un stérilet en cuivre

ma gynéco m'a dit que ça pouvait arriver .
                                Je voulais juste avor des témoignages pr savoir si ça peut durer ltps.
                                Merci de ta réponse .

Commentaire

• J'ai un stérilet en cuivre
                                  Ben attends 3 mois

si tu n'as pas de douleurs (autres que celles des règles)...
                                  ça va passer !

Commentaire

• Ben attends 3 mois
                                    Ok

je l'espère

Commentaire

• "stérilet rapports sexuels..."

bonjour,j'ai décidé d'utiliser le stérilet aprés mon fils.Je les depuis le 31 octobre 2005 et mon mari se plein exactement de la même chose que le votre. moi je n'ai pas encore consulté ma gynéco.selon ce qu 'elle va me dire je prendrais une dessision. Pour la mauvaise position je ne crois pas que ce soit qui fasse des rapport douleureux étant donner que j'ai eu une éco pour voir si il était bien placer suite a des grosses douleurs aprés la pose. Nous avions déja eu des rapports douleureux mais je n'avais pas oser en parler a ma gynéco pensant que se n'était pas possible .avez vous-trouvé une solution depuis? est-ce qu'il y a des personnes à qui c'est arrivé?

Commentaire

• Veut esaye

bonjours je voulai savoir si ton probleme c etait arranger car moi je ne suporte pas la pillule a chaque fois que je chanceje pert du poid je pesé 60 kilo et une fois que j ai attaquer la pillule je suis tombe a 47 kilo et je n arrive pas a regrossir j ai eu un petit bout il a 5 moi et j aurai voulu essaye le sterilet esque sa fai mal quand il le pose et c'est file c'est quoi sa doit pas etre tres agreable

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité