publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

Bonjour
    je voudrai savoir si il y a un risque de prendre une pillule du lendemain.
    il y a deux ans j'en ai pris pas mal, depuis deux ans rien. Je voulais savoir si il n'y avait pas un risque que je tombe sterile en en reprenant aujourd'hui
    Voilà
    Merci.

• Non la pilule du lendemain ne rend pas sterile

c surtt au niveau des cycles et tt ca que c embetant car cela deregle tt...

Commentaire

• Franchement

Je pense pas. Ca a rien a voir, c si tu te fais avorter souvent qu'il y a des risques, mais une pilule du lendemain, ca te provoque juste tes rèles.

Commentaire

• Non la pilule du lendemain ne rend pas sterile
        Parlant de ca ....

j'ai pris la pillule du lendemain lundi matin (lundi dernier) et en principe j'aurais du avoir mes regles aujourd'hui (dimanche) selon mon cycle . Donc c normal que je ne les ait pas encore a cause de la pillule du lendemain ? ou je devrais m'inquieter ???
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
        X

publicité