publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilulle du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilulle du lendemain

bonjour! j'ai besoin de votre aide je ne sais pas à qui m'adresser....j'ai eu mes règles du 19 au 22/05 environ....j'ai eu des rapports avec mon ami avec un petit incident alors j'ai pris la pillule du lendemain.....résultat une semaine après, le 31/05 j'ai mes règles....ce sujet est un peu tabou chez moi et je n'ose en parler....précision je ne prends jamais la pillule.....qu'est ce qui se passe ? dois je faire un test de grossesse ? pitié aidez moi...merci d'avance.
    exo

• C'est certainement du a la pilule du lendemain

qui je pense a décalé ton cycle...rien de grave je pendse...par contre tu devrais srieusement penser à adopter un moyen de contraception...

Commentaire

• C'est certainement du a la pilule du lendemain
      Re...

Merci pour la réponse ...à vrai dire je ne suis jamais allée chez le gynéco et je n'ose pas demander à ma mère....donc la contraception que j'utilise c'est le préservatif....

Commentaire

• Alors

deja sache k1 rapport non protégé peut entrainer une grossesse meme un rapport pendant les regles.
        La pilule du lendemain peut provoker des saignements ki ne sont pas des regles c'est sans doute ce ke tu as eu le 31.
        Maintenant ton cycle est un peu chamboulé tu ne sais plus ou tu en es , le mieux serait de consulter ton gyneco ou au moins ton medecin.
        Tu peux si tu as peur d'en parler a ta famille te rendre au planning familial ou tu seras recue gratuitement.
        Il est peut etre temps de prendre la pilule pour eviter ce genre de frayeur
        Si tu veux faire un test urinaire c'est 14 jours apres le rapport a risk et la prise de sang 10 jours.
        Bon courage et sois prudente a l'avenir.
        Bidi

Commentaire

• Alors
          Ok ok

Bon je prends mon courage à 5 mains et j'irais voir un gynéco .... gde première pour moi qui suis très pudique....j'éspère que je pourrais en voir un rapidement car apparemment c'est difficile d'obtenir un rdv....merci à tous encore une fois
          bises

Commentaire

• Tu peux aller au planning familial

les rdv sont quasi immédiats

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
            X

publicité