publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles avec pillule minidrill

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles avec pillule minidrill

Salut !

C'est le premier mois que je prends la pillule Minidrill après avoir utilisé le patch Evra pendant le mois précédent.
    Avec le patch, je n'ai eu aucun problème et j'ai eu mes règles dès que j'ai enlevé le 3ème patch de la 3ème semaine.
    J'ai donc enchainé avec Minidrill que j'ai prise régulièrement, sans oubli et à heure fixe (12h).
    J'ai pris ma dernière pillule de la plaquette vendredi 28 mai et depuis j'attend mes règles ...
    Je ne suis pas particullièrement stressée mais je ne comprend pas pourquoi elles ne viennent pas !

Aidez moi rapidement svp !!!

Biz !

• Du calme

on est juste le 31.... Attends au moins jusqu'à jeudi avant de te poser des questions... Perso, j'arrête mes tablettes le mardi et mes règles arrivent le lundi suivant.
    Dendappa

Commentaire

• Du calme
      Merci

C'est toujour rassurant de pouvoir en parler à quelqu'un, surtout quand la réponse est aussi rapide ...
      Je ne m'inquiète pas particullièrement puisqu'en plus de la pillule, mon copain utilise le préservatif (qui n'a jms craqué d'ailleur ...).
      Mais c'est juste un comparaison avec le patch.
      Je pensais que l'arrèt de la pillule fesait toujours venir les règles aussitôt (ou presque : 2 jours maxi).
      Bon, maintenant, je m'arme de patience !!
      Merci encore !

Commentaire

• Du calme
        Merci

C'est toujour rassurant de pouvoir en parler à quelqu'un, surtout quand la réponse est aussi rapide ...
        Je ne m'inquiète pas particullièrement puisqu'en plus de la pillule, mon copain utilise le préservatif (qui n'a jms craqué d'ailleur ...).
        Mais c'est juste un comparaison avec le patch.
        Je pensais que l'arrèt de la pillule fesait toujours venir les règles aussitôt (ou presque : 2 jours maxi).
        Bon, maintenant, je m'arme de patience !!
        Merci encore !

Commentaire

• Merci
          Ça dépend en fait

ça peut-être au bout de 2 jours ou de 7 jours. Y'a pas à s'en faire. Il est vrai qu'avec les préservatifs en plus, y'a aucun risque....
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-05

publicité

Chargement...
          X

publicité