publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergie au latex ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergie au latex ?

Salut, je me pose des quetions car je ne comprend pas !

il y a 1 mois j'avais une mycose que j'ai fini de soigner, tout était redevenu normal, plus de rougeur, ni brûlure ni démangeaison ! J'étais contente de m'en être enfin débarrassé...

Et là, j'ai eu un rapport et ça me pique lorsque je vais aux toilettes, c'est carrément rouge et enflé tout autour de l'entreé du vagin !

Alors je me demande si je ne suis pas allergique au latex des capotes !

Y'en a-t'il à qui cela est arrivé ? Est-ce que ça peut être les symptômes d'une allergie ?

merci

• Symptomes allergies

Effectivment, cela peut être les symptômes d'allergies: mais cela s'est il déclenché rapidement ou pas, combien de temps es tu resté comme ça?
    Moi c'était une réaction immédiate au préservatif avec une sensation de brûlure intense et la vulve complétement gonflée pendant une bonne demi-heure (pour un contact de 5 minutes!)
    Mais pour en être sûre, il faut que tu ailles voir un médecin pour éliminer les autres possibilité et si c'est très récent, il pourra peut-être te faire une prise de sang pour faire une recherche d'anticorps. Sinon, tu seras bonne pour des tests chez l'allergologues.
    En attendant, utilises des préservatifs sans latex (en pharmacie)... autant te prévenir que tu n'auras pas franchement le choix de la marque.
    Cela dis, rassures toi, l'allergie au latex est censée être rare et tu as peut-être fait une réaction à un homme un peut trop violent Il y a cependant des facteurs de risque: être déjà allergique, être régulièrement en contact avec du latex (gants) ou avoir des antécédents familiaux allergiques au latex (moi je cumule les trois).

Commentaire

• L'allergie au latex des préservatifs

est bcp plus fréquente qu'on ne croit autant pour les femmes que pour les hommes. Il faut acheter des préservatifs sans latex.
      Autour de moi plein de couples sont allergiques, hommes et ou femmes.

Commentaire

• Symptomes allergies
        C'était juste après le rapport

ça m'a fait mal, et quand j'ai été pissé, ça ma piqué mais c'était pas encore enflé ! c'est 2 h plus tard que ça a commencé

Commentaire

• C'était juste après le rapport
          Va voir un gynéco

décris lui précisément tes symptômes et tes craintes
          parce que si c'est effectivement une allergie tu dois en être sûre (l'allergologue te délivrera une carte d'allergique a garder sur toi en cas d'accidents) et si c'est autre chose, tu seras fixée et aura le droit de repasser au préservatif normal (moins cher et svt plus agréable)
          2 h ça reste qd même assez rapide
          la rapidité d'une réaction allergique dépendant de l'exposition antérieure

Commentaire

• Et

tu as pensé à l'allergie aux parfums ???
            si la capote utilisée était parfumée ça peut être ça
            c'est ce qui est arrivé à ma soeur
            :-/

mélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité