publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et libido

y a t il beaucoup de fille qui ont ressenti une baisse de leur libido avec la pillule. si oui avec quelle pillule? et quelle solution avez vous trouve pour que tout rentre dans l ordre?
    merci biltj

• Avec toutes celles que j'ai essayées

et yen a un paquet !
    la solution pour moi a été l'arret de la pilule puis la pose d'un sterilet...

Commentaire

• Jamais

Commentaire

• Oui

Moi la seule solution que j'ai trouvé c'est d'arreter la pillule, mais bon c pas bien pratique, je cherche en ce moment comme toi à trouver une solution. Je prenais jasmine.
        Sinon j'ai entendu parler du patch contraceptif, est-ce que ça a les meme effets?

Commentaire

• Oui
          Le patch aura certainement les memes effets

par contre il y a bcp moins d'hormones ds l'anneau

Commentaire

• Aucun problème

de libido avec mes pilules (varnoline, varnoline continue, trinordiol et daily, cycléane 20).
            Si tu as ce problème, demande toi déjà si ça vient vraiment de la pilule et non pas de stress ou de fatigue. Si c'est vraiment la pilule, vois avec ton gynéco pour changer.
            Dendappa

Commentaire

• Merci les filles!!!

pour vos reponses. je vais voir ce que je vais faire, mais je ne me vois pas ne plus prendre de pillule, mon mec et moi ne voulons pas prendre le risque d avoir un enfant. je vais voir pour l anneau nuvaring. est ce qu il est prescrit facillement? merci biltj

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-052004-06

publicité

Chargement...
              X

publicité