publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, problème régles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, problème régles

Bonjour, je viens de changer de pilule (Diane pour Mercilon) et la gynéco m'avait dit que comme elle est moins dosée j'aurais des règles moins abondantes. Et là, mes premières règles sous mercilon sont arrivées hier, mais beaucoup plus abondantes que d'habitude, vraiment énorme ! Ca me fait un peu peur, d'autant que je voyage aujourd'hui. Enfin, je pars cette après-midi, je sais pas si je dois appeler un médecin pour prendre son avis avant. Merci à toutes celles qui me répondront.

• Je ne pense pas

a mon avis c certainement parce que ton corps n'a pas eu le temps de s'y habituer...

Commentaire

• J'ai fait le même changement...

que toi. Je vais avoir mes premières règles sous Mercilon d'ici peu. Je te dirai ça. Je profite de t'avoir pour te demander si t'as eu des effets secondaires avec Mercilon. Je ne supportais plus Diane mais je ressens d'autres trucs avec celle-ci : léger maux de tête et de ventre, de la fatigue et surtout une petite prise de poids et une sensation d'être énorme avant mes règles.
      Tu ressens ça toi aussi ? Je te tiens au courant quant à l'abondance de mes règles.
      BISOUS et MERCI
      Jenni

Commentaire

• Du nouveau

merci pour vos réponses.
        en fait, avec Mercilon, le seul changement c des pertes blanches plus abondantes que normalement, un peu jaunâtres, et l'impression d'être tout le temps un peu humide... Pas terrible.
        Bon, sinon, j'ai continué à avoir des règles hyper abondantes depuis 48h, avec des morceaux solides dedans, besoin de changer de serviette toutes les demi-heure; J'ai finalement appelé au cabinet de ma gynéco, la secrétaire antipathique a refusé de me la passer, mais lui a parlé pour moi, elle m'a prescrit un médicament sans même dire ce que c'était exactement et ce que j'avais. J'ai appelé un généraliste, qui a dit qu'il fallait que je prenne cet anti-hémoragique immédiatement, donc là je l'ai pris et j'attends de voir... Franchement, je suis dégoutée, si je dois encore changer de pilule, j'en ai un peu marre. En plus j'ai retrouvé mon copain hier que j'avais pas vu depuis plus d'un mois, ça tombe vraiment pas génial. Je te tiens au courant de la suite et j'espère que ça se passera mieux pour toi (mais t'inquiète pas, mon cas doit être assez rare). Tiens moi au courant quand même aussi.

Commentaire

• Courage

tu trouveras la pillule qui te faut. Je pensais aussi au stérilet. Je demanderai à ma gygy. En tout cas je te tiens au courant et soigne toi bien car tu dois être épuisée
          BISOUS et à très bientôt
          Jenni

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité