publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule microval

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule microval

Bonjour à toutes,

Voilà, je vous raconte mon souci:
    Je prends microval depuis mon accouchement (oct 2003).Le 27 Mai j'ai eu un rapport, et le 28 Mai, j'ai oublié de prendre mon comprimé à l'heure habituelle (20h30) et les pris à 5h du matin.

Puis, j'ai eu un rapport non protégés le 29 et le 31 Mai.

Quand pensez vous?? Yas t'il un risque pour que je sois enceinte???

Je précise que lors de l'oubli, j'étais à J10 de mon cycle. Pour mes 2 enfants, je suis tombés enceinte dés le 1ér mois d'essai et ma fille as été conçut à J14 et mon fils J9.

Je vous remercie d'avance pour vos témoignages.

Nidouille1

• Re pilule

alors il n'y a vraiment personne pour me répondre???

Commentaire

• Je pense qu'il y a un risque

je suis pas experte ms il me semble que microval doit se prendre ds les 4 heures de retard pas et d'apres tes dires tu as l'ai extremement féconde...si tu n'as pas tes regles avant fais une prise de sang ds 15 jours...

Commentaire

• 2 choses

nous ne sommes pas des machines donc, on a le droit de ne pas répondre directement au message.
        Puis, avec Microval, le délai est de 4h. Tu n'es donc plus protégée. Ca veut dire préservatif ou abstinence obligatoire jusqu'à la fin de ton cycle.
        Dendappa

Commentaire

• Merci

je vous remercie pour vos réponse.

Je vais donc attendre le 16 juin pour savoir ce qu'il en ait....

Bonne journée

nidouille1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité