publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arreter la pilule depuis un an?résultat tous les jours des pertes blanches

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai arreter la pilule depuis un an?résultat tous les jours des pertes blanches



    merci

  • Et c'est normal



    les pertes blanches sont parfaitement normales, tu dois voir qu'au cours de ton cycle elles évoluent (couleur, consistance...), cette évolution étant liée à l'évolution de ta glaire cervicale au cours du cycle... apparemment certaines femmes voulant tomber enceinte arrive même à prédire leur date d'ovulation avec cet indicateur!

    Commentaire


    • Ca dépend!



      tout dépend de la fréquence de tes pertes blanches.
      je t'en parle e nconnaissance de cause!!!!
      si vraiment comme moi tu as des pertes importantes alors fait un frotti chez ta gynéco et en cas de soucis tu feras le neccessaire. il se trouve qu'avec une simple intervention au laser, tes pertes blanches diminuent considérablement, c'est du a des cellules qui ne se développent pas bien et c'est la raison de ces pertes blanches importantes. ce n'est rien du tout à faire mais après tu revis crois moi!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité