publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule méliane !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule méliane !

Je suis angoissée car depuis que je prends cette pillule (j'en suis à peine à l'arrêt de ma 2 plaquette !), mes règles n'arrivent pas du tout au moment où il le faudrait : la prise de la 1 plaquette a été la pire (légers saignements pendant plus de 2 semaines !), et depuis la prise de la 2 plaquette, je pensais que la situation s'était calmée mais j'ai de nouveau eu des saignements la semaine avant celle de l'arrêt, si bien que maintenant que je suis en arrêt, je n'ai plus rien ! JE NE COMPRENDS PLUS RIEN : je l'ai pourtant toujours prise à heures régulières sans oubli, et moi qui me suis décidée à la prendre pour ne pas avoir de problèmes lors de mon mariage (dans un mois et demi...) et de mon voyage de noces, je commence sérieusement à me poser des questions...
    Cette situation est-elle déjà arrivée à l'une d'entre vous ? Si oui, quelle solution y avez-vous apportée, et que me conseillez-vous de faire : je suis PERDUE !!!!!!!!!!!

• Téléphoner

A ton(ta) gynéco.

Commentaire

• Téléphoner
      Prescription

Lorsqu'elle m'a prescrit la pillule, elle m'a dit qu'il fallait compter environ 3 plaquettes d'adapation pour savoir s'il faut changer ou pas de pillule. Et je l'ai appelée à la fin de ma 1 plaquette, mais j'ai eu la même réponse. Je vais donc rententer de nouveau demain ou vendredi en espérant trouver solution à mon "problème". Et toi, as-tu la même pillule ?

Commentaire

• Prescription
        Oui

J'en suis à mon deuxième cycle ... régulier ... (à la différence de Minesse que je prennais avant : j'avais des spotting une semaine avant l'arrivée de mes règles).

Mais je ne suis pas sûre d'être un très bon indicatif, je n'ai jamais eu aucun problème avec aucune des pilules que j'ai pris (Diane 35, minesse et maintenant meliane).

Je ne sais pas trop quoi te dire alors. Ton mariage est dans combien de temps ?

Commentaire

• Oui
          Très bientôt !

Dans un mois et demi et mon voyage de noces est prévu 2 jours plus tard !
          Je vais donc appeler ma gynéco dès demain pour être fixée je l'espère !

Commentaire

• Je prends méliane

Depuis bientot 1 an, et comme toi, une semaine avant mes règles "officielles", j'ai des saignements.. Mais pas tous les mois, environ 1 mois sur 2..
            J'en ai parlé à mon gynéco, qui m'a dit que c'était normal, mais que si au bout d'un an ça continuait, il devrait me prescrire une pilule plus fortement dosée..

J'espère t'avoir un peu rassurée !

Je t'embrasse, et félicitations pour ton mariage !

Capucine

Commentaire

• Je prends méliane
              Merci beaucoup !

Effectivement, j'ai téléphoné à ma gynéco qui m'a de nouveau redit qu'il fallait attendre 3 bons mois avant d'envisager une ou plusieurs autres solutions. Les légers saignements répétitifs seraient dûs au faible dosage de la pillule, mais je dois encore attendre 2 bonnes semaines (puisque ça fait à peine 2 mois et demi que je prends la pillule !) pour voir la suite. J'espère que ça ira mieux à la prochaine plaquette (ma 3 !)
              Dans tous les cas, je te remercie pour ton aide et ta gentillesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
              X

publicité