publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse?

j'ai eu des diarrhées (désolé) 3h30 après la prise de ma pillule ADEPAL le lendemain j'ai eu des rapports avec mon copain.
    ya-t-il un risque que je sois enceinte??
    que faire??

• Sur la notice
    Non

non mais une diahrée c'est pareil non?

Commentaire

• Oui
      Ben

c'est parce que j'avais vu dans la notice qu'en cas de vomissements ou de diahrées sévères dans les 4h de la prise de la pillule il y a un risque d'inefficacité. mais je ne suis plus sur de moi, je suis un peu perdu.

Commentaire

• Sur la notice

sur la notice il est marqué que si on vomi ou que l'on a une diarhé 4heure apres la prise de la pilule,il faut prendre un second mode de contraception(preservatif)

Commentaire

• Sur la notice
          En cas de doute

Honnètement je ne sais pas du tout si il y a risque ou pas, mais en effet la même chose est marquée sur la notice de ma pilule.

Donc en cas de doute, mettez des capotes ...

Commentaire

• Xxl
            Ok

merci je crois que je vais te faire confiance. pour les préservatifs, oui je vais préférer en utiliser jusqu'a la fin de ma plaquette en espérant que la bétise ne soit pas déjà faite.

Commentaire

• Avais tu
              Oups

je vien de voir sur le site du planning familial que dans mon cas la pilule risqué de ne pas être digéré et qu'il fallait en reprendre une d'une otre plaquette!
              chose que je n'ai pas faite....

Commentaire

• Quel stérilet as-tu ?
                Ok

alors je vais suivre tes conseils

Commentaire

• Ok
                  C bon!

j'ai rencontré un médecin sur internet qui m'a confirmé ce que tu m'avais dit!
                  donc je ne risque rien!!
                  merci beaucoup

Commentaire

• C'est a 50%

si tu vomi ou que t'as des diarrhées sévères 3 ou 4h apres la prise de ta pilule, elle n'a pas agi (t'as pas eu le temps de la digérer).. alors sois tu digères vite et t'as eu de la chance sois t'as moins de chance! a ta place je prendrais la pilule du lendemain ou je ferais ti test on sait jamais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité