publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule triafemi 2e semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule triafemi 2e semaine

Bonjour,

voilà j'ai une petite question voire meme deux. Je prends la pilule triafemi depuis maintenant 8 mois (avant il y en a eu 4 autres et ça fait 9 ans que je prends la pillule)

J'ai oublié de prendre ma pilule le 2e jour de la 2e semaine (le mardi) je l'ai prise le jour suivant (le mercredi) avec la pillule suivante soit un delai de 24 heures. J'ai eu un rapport le jour suivant (le jeudi.

Ma première question est : quand survient l'ovulation après un oubli de pilule ?

deuxieme question : Puis-je être enceinte ??

merci bien pour vos réponses

• Re : besoin de votre experience
    Audela de 12 heures

Merci d'avoir répondu,

j'ai également lu a plusieurs reprises qu'au delà de 12h il fallait utiliser un moyen de contraception supplémentaire.

J'ai appelé ma gynéco qui me dit que vu que j'ai pris les deux pillules le lendemain, il n'y a aucun souci mais bon j'ai des doutes qd meme, plus qu'une semaine à attendre, c'est pas que tomber enceinte me gênerai bien au contraire mais mon cher et tendre n'est pas encore décidé.

En tous cas merci d'avoir répondu

Commentaire

• Audela de 12 heures
      J'espere!!!

Je comprends le stress que tu as pu conaitre j'en fais présentement partie!
      J'ai oublié 2 pillules et je dois etre menstruée présentement et je ne le suis pas...rien a m'affoler seulement 1 journée de retard jusqu'a maintenant!
      Je vois que ton message date d'il y a longtemps alors je me demandais qu'est-ce qui étais arrivé...es-tu tombée enceinte? ou si non?
      MERCI D'AVANCE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité