publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin mercilon et pas de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin mercilon et pas de règles

Coucou à toutes
    J'ai fini ma première plaquette de Mercilon mardi et je n'ai pas encore mes règles. J'ai mal au ventre et à la tête depuis un petit moment mais rien n'arrive.
    Pouvez-vous me dire commbien de temps en général s'écoule-t'il entre l'arrêt de votre pillule ?
    MERCI beaucoup

J'attends de vos nouvelles
    Jenni

• Coucou

Moi je prends le dernier comprimé de Mercilon le vendredi et mes règles arrivent le lundi.
    Ca m'est arrivé de ne les avoir que le mardi mais jamais plus tard.

Commentaire

• Moi

je prends mon dernier comprimé le mercredi, actuellement avec harmonet je les ai le lundi, avec varnoline c'était le mardi et avec mercilon c'était pareil il me semble

Commentaire

• Pour ma part

j'ai attendu au plus 4 jours apres l'arret pour avoir mes règles.
        si c'est ta première plaquette, il faut etre patiente le temps que ton corps s'adapte.

Commentaire

• Coucou
          Pour ma part

j'ai arrêté ma première plaquette de mercilon le jeudi soir et ai eu mes règles le lundi soit 4 jours plus tard

Commentaire

• Merci

à toutes !
            J'ai eu mes règles au bout de 2 jours. Je suis rassurée. Par contre, pour celles qui prennent ou ont pris Mercilon, avez-vous remarqué des effets secondaires ou une prise de poids ?
            Merci
            Jenni

Commentaire

• Merci
              Pas de prise de poid

mais bien une taille de soutif en plus!!!
              mais par contre en desaventage une baisse de libido...

Commentaire

• Merci
                Non

aucun effet secondaire avec mercilon prose pendant 4 ans...

Commentaire

• T'inkiete

moi aussi je prends mercilon et mes regles n'arrivent que 3 à 4 jours apres la prise de mon dernier cachet, donc ne t'en fais pas

Commentaire

• Merci à toutes

pour ces réponses.
                    J'ai eu mes règles 2 jours après mais par contre j'avais une sensation de gonflement juste avant mon cycle.
                    Ca vous est arrivé ?
                    BISOUS
                    jenni

Commentaire

• Merci à toutes

pour ces réponses.
                      J'ai eu mes règles 2 jours après mais par contre j'avais une sensation de gonflement juste avant mon cycle.
                      Ca vous est arrivé ?
                      BISOUS
                      jenni

Commentaire

• Merci à toutes
                        Oui, t'inquiète pas

Moi aussi je gonfle la semaine qui précède mes règles mais dès qu'elles sont passées tout s'arrange jusqu'au mois suivant.
                        Ca fait un peu baleine mais bon...
                        Bisous.
                        Titmuseau

Commentaire

• Oui t'inquiètes pas

Moi aussi je gonfle la semaine avant mes règles mais dès qu'elles sont passées tout s'arrange.
                          Ca fait un peu baleine mais bon...
                          Bisous.
                          Titmuseau

Commentaire

• Tjrs pas mes regles...

bonjour tout le monde! jai commencé a prendre mercilon et la jai fini ma plaquette mercredi jai toujours pas mes regles...mais il s'est passé un petit probleme qd jai commencé a la prendre , la premiere semaine de la prise de la pilule jai du me faire opéré de l'apendicite et jai lu sur la notice que lors dune opération chirugical il serait envisageable de changer de contraception...donc je ne sais pas si la pilule a été contraceptive....pouvez vous me donner des conseils ou m'aider pqc la je m'inquiete vraiment bcp!!!???

Commentaire

• ???

pour ma part, je termine ma plaquette le lundi et la reprend le mardi et, je n'ai mes règles que le mardi, lorsque je reprend ma pillule. est ce que cela est déjà arrivé à l'une d'entre vous et pensez vous que je doive m'en inquiéter?

je prend mercilon depuis 5 mois et c tjs comme cela que ça se passe mais une amie m'a dit que ct pas normal, vous en pensez quoi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                              X

publicité