publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette bis

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette bis



    bonjour,ca fait trois mois que je prend cerazette je n'ai plus de regle (ca c cool) mais le petit hic c'est que j'ai toujours le ventre gonflé pire on croirais que je suis enceinte je vous dis pas la tete de mon ami (
    si qlq 'un est dans mon cas j'aimerais savoir c que vous avez fait.
    bise

  • Je connais ca



    Bonjour, je ne prends pas la même pilule que toi, ms j'ai une pilule plus dosée en progestérone qu'en oestrogène. C'est ce qui me provoque une absence de règles et des gonflements au niveau du ventre.
    Peut être faut il que tu reconsultes ta gynéco pr lui dire.Elle te rassurera.
    Ma gynéco m'a dit qu'il fallait parfois attendre plusieurs mois (6 mois) avant que le corps s'habitue.
    Bisous

    Commentaire


    • Moi aussi!



      Coucou!

      Ah, je vois que je ne suis pas la seule!!! enfin tu vois moi ca fait depuis 6 mois que je la prends et hmm c'est pas top, j'ai pris du poids, mon ventre est tres gonflé... en plus j'ai tres souvent de petits saignements. aaaaaah je me sens moins seule d'un coup. Je vois ma gyneco le mois prochain j'en saurai plus. biz

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité