publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et ses effets

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et ses effets



    je suis sous pilule (moneva) depuis 1semaine et demie, et j'ai toujours mes règles (peu abondantes daccord mais c kan mem génant) c inquiètant ou pas ??
    de plus, ma libido est en baisse, j'espère que ce n'est aps à cause de la pilule mais si c le cas,il y a une solution ?
    merci

  • Lis la notice



    .. ya marqué tous les effets secondaires on dirait un peu que tu les cumulent... baisse de libido et tout mais si tes regles étaient dja de 10jours pourkoi ca chnagerait

    Commentaire


    • Avant...



      ...mes règles étaient de 5 ou 6 jours

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité