publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule en continu et oubli angoisse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule en continu et oubli angoisse

Bonjour a tous

voilà suite a un conseil de ma ginéco je prend trinordiol en continu depuis 2 cycle ca fait 5 ans que je suis sous pilule. Je n'ai donc pas eu d'arret le cycle dernier et donc pas de règles. J'ai repris la deuxième plaquette immédiatement. J'ai oublié la 7ème pilule de cette deuxième plaquette et donc le lendemain j'ai prise la septième et la huitième dose. Je n'ai pas eu de relations sexuelles précédant l'oubli mais j'en ai eu 4 jours après sans autre moyen de contraception. Ai je une chance de tomber enceinte (car là je flippe vraimment)?
    Aujourd'hui j'ai terminé ma deuxième plaquette et je vais laisser 7 jours d'arrêt histoire de voir si j'ai mes règles normalement je devrais les avoir vendredi aprés midi. Puis je faire dés maintenant un test urinaire ou ca ne sert à rien?

Merci de me répondre car là je ne sais vraimment plus trop ou j'en suis au niveau de mon cycle car il n'y a pas eu de pose donc je ne sais pas si le système de se référer à la première ou deuxième semaine d'oubli marche.

• Oubli de pillule: angoisse

voila je prend méliane depuis deux mois
    ce mois ci j'ai oublié ma pillule dimanche 30 mai j'ai eu un rapport sexuel du samedi 29mai mais du soir meme j'ai pris la pillule( mon heure fixe étant 21h) je ne suis pas dans ma période d'ovulation et je me suis rendue compte de mon oubli que du mardi matin! lundi soir je l'ai prise donc un décalage
    pour résumer l'oubli est juste du dimanche!
    j'ai pris la pillule oubliée du mardi et j'ai continué ma plaquette qui s'est terminé ce samedi (une semaine plus tard) maintenant je m'inquiète et je me dis que peut être je peux etre enceinte
    est ce que je dois faire mes 7 jours d'arret complet?que dois je faire?

Commentaire

• Oubli de pillule: angoisse
      Conseil pas con

si j'étais toi je ne ferai pas ton arrêt de 7 jours car je pense que ton oubli date de la dernière semaine tu as peu de chance d'être enceinte les oublies les plus dangereux sont au début de la plaquette
      Si comme moi tu es sujette a des oubli et que tu angoisse ma ginéco m'a dit que faire sois une pause de 4 jours seulement ou pas de pause augmente l'effet contraceptif car pour qu'il y ai ovulation il faut qu'il y ait eu 8 jours sans pilule....(ce qui ai normal)
      Cette théorie est de plus en plus confirmé j'espère que ca marche car c mon cas....car de toute facon les règles ne sont pas naturelles et donc elles ne sont pas indispensable....

Si quelqu'un est opposé a cette théorie qu'il nous fasse partager ce point de vu

bisou

Commentaire

• Conseil pas con
        Euh

il y a t'il des risques alors que je n'ai pas mes règles?le risque d'être enceinte est 'il reelle?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité