publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !douleurs de règles avec stérilet mirena ?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !douleurs de règles avec stérilet mirena ?!

Bonjour,

J'ai des "douleurs" de règles depuis que j'ai le stérilet Mirena (= depuis quelques jours !!) et je me demande si c'est normal ?

Pensez-vous que je devrais en parler avec mon gyné ?

Autre question: avez-vous remarqué un changement au niveau libido avec un Mirena ?

Merci pour vos réponses et bonne journée,

Etoile

• Il me semble

que les douleurs sont normales que ca doit pas trop durer plus de qq jours.
    ca depends : au bout de 7 jours j'appelerais.
    libido, je peux pas repondre... j'attends mon stéilet (ca sera pas le mirena) mais de toute facon, j'ai jamais remarqué de changement de libido en fonction de mes différents modes de contraception !

Commentaire

• Plus de soucis

Bonjour,
      J'en suis à mon deuxième Miréna.
      Le premier il y a 7 ans et le deuxième un peu plus d'un an.
      J'ai mis plus de trois mois à m'adapter et c'est après avoir pris la décision de l'ôter suite à de fortes pertes de sang et de douleurs au bas du ventre que, cinq jours avant mon rdv auprès du gynéco, les saignements, les douleurs se sont arrêttées et depuis, plus de règles, plus de soucis,aucuns soucis et, ma libido va extrèmement bien !
      Dans deux mois, j'ai cinquante ans ... hé oui !
      Je me sens super bien, j'ai enfin rencontré l'homme de ma vie et je suis plus amoureuse que jamais.

Bon courage, ne désespère pas et surtout ne fais pas de fixation sur ce petit corps étrangé. Rien que ça devrait aider, je pense.

Bisou Etoile ( très beau pseudo )

Rosalielian

Commentaire

• Moi aussi j'ai des doutes question libido

car depuis q j'ai mirena , pas de fgrosses envies, je sais pas si c'est psychologique (pas mal de soucis...) mais gygy m'a dit que non, q mirena ou meme le sterilet influence pas la libido
        pour les douleurs aussi j'ai deamnd,e en fait c'est comme avant, enfin avant la pillule car la pillle reduit ca donc normal, d'ailleur j'ai eu mal au debut mais moins maintenant et aps svt des regles! 1 fois tout les 3 mois!!!
        c'est cool non :fou:

sand , mirena depuis octobre 2003

Commentaire

• Recherche

si tu vas dans "recherche" et que tu tapes mirena y'a plein de temoignages dans d'autres discussions.
          Sinon j'ai pas le mirena, mais le premier jour ca pince un peu dans le ventre, c normal. Apres ca passe. Ma gyneco m'avait prescrit du spasfon.
          Voila!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité