publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consultation obligatoire?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consultation obligatoire?



    Bonjour à toutes, voilà j'ai pris la pilule trinordiol pendant deux ans, (j'ai 20ans) aucun probleme particulier puis j'ai arrêté. j'aimerais maintenant reprendre la pilule mais je serai interessée par diane35 ou un des ses génériques à cause de pb d'acné et d'une quasi absence de poitrine. Est il possible de l'acheter librement en pharmacie ou dois-je prendre rendez-vous avec ma gynéco? , sachant que les délai d'attente pour un rendez-vous est particulièrement long.

  • Uniquement sur rdv



    La pilule n'est pas un bonbon. Par contre, faut arrêter de penser que tu vas prendre ses seins. Une pilule bien dosée et adaptée ne fait pas grossir, donc de grossissement de la poitrine. Et puis, c'est au médecin de réfléchir à la pilule la plus adaptée. C'est pas parce que l'une est bien pour ta copine qu'elle sera bien pour toi.
    Dendappa

    Commentaire


    • Jai une plaquette de diane35...



      mais je prend trinordiol si tu ve on echange...
      dauphinou38@aufeminin.com

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité