publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, règles et rétention d'eau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, règles et rétention d'eau

Je prends depuis quelques mois la pilule Mélodia.Intéressante par certains aspects mais je me pose des questions:

Lorsque vous avez vos règles, durant combien de jours faites -vous de la rétention d'eau et êtes -vous gonflées sous pilule?

Je suis inquiète car je suis un régime et mange très légèrement mais suis très enflée depuis plusieurs jours bien que mes règles touchent à leur fin.

Qu'en est-il pour vous ?

Merci à toutes.

• Personne

n'est concerné?

Commentaire

• Contraignante

salut j'ai 27 ans et prends la pillule depuis l'âge de 16 ans. Ma mère pensait que cela "règlerait" mes pb de boutons. Cela a été le commencement des pb : pilosité allucinante, gonflement, tension dans les seins, prise de poids. Mais bon, c'est vrai que c'est pratique. J'ai essayé le stérilet (je suis maman) mais je ne l'ai pas supporté et mon mari non plus.
      Voilà mon opinion de la pillule : pratique mais synonimes de soucis.

Commentaire

• Idem ppur moi

Coucou

J'ai changé de pillule il y a peu de temps. Je prenais Diane 35 que je ne supporte plus (nausées, migraines) et je prends Mercilon.
        j'ai moins de nausées et de migraines mais j'ai la même sensation que toi : être gonflée mais avant mon cycle. Quand il est terminé, je redeviens normale. Je n'avais pas cette sensation avec Diane.
        Dis toi que la pillule c'est super pratique mais qu'il ya tjs des effets indésirables.
        Essaie de changer aussi non
        BISOSU
        Jenni

Commentaire

• Merci les filles pour vos réponses

Je voudrais savoir si vous vous sentez gonflée pendant les règles sous pilule et si ça dure jusqu'à la fin des règles ??

C'est la première fois que ça dure aussi longtemps(les gonflements ) en ce qui me concerne et alors que mes règles sont achevées.Bref je n'ai pas le moral étant dans cet état.

Merci

Commentaire

• Idem ppur moi
            Pareil pour moi

j'ai aussi changé diane 35 opur mercilon et c'est vrai que j'ai l'impression de gonflerquelques jours avnt les regle set pendant celles ci.

Sinon, avez vous remarqué des effets secondaire à mercilon?

J'ai l'impressionq u'il me faut beaucoup plus de temps pour que la lubrification se passe et j'ai aussi l'impression d'avoir une baisse de la libido alors que je n'ai aucun souci avec mon Amour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité