publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret cerazette et cycle completement deréglé!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret cerazette et cycle completement deréglé!!!!

Bonjour!

Je voudrai savoir si d'autre femmes sont dans le meme cas!

J'ai arreté la pillule erazette apres 1 mois de prise car elle me rendais malade! J'ai du attendre 2 mois pour avoir de nouveau mes regles et le cycle suivant (donc celui en cours actuellement) est tout chamboulé!!!!

Habituellement j'ovule a j21 e voilà a j34 et tjrs rien :-(

voir courbe: http:/ ... entremaman.com/images/courbe.gif

Est-ce que celà c'est produit pour vous? si oui combien de temps avez-vous attendu avant de retrouver un cycle "normal"?

Merci bcp de votre aide

bisous
    wmargotte
    webmastrice de ... entremaman.com

• Up!

UP :-/

Ba alors? personne pour partager son experience? :-(

Commentaire

• Cerazette

je ne peux pas rep a ton pb car g commencé cerazette depuis 10j. Mais je voulais savoir: Est ce que cette pilule t'a donné moins envie de faire l'amour(donc baisse de la libido) ? Est ce que tes regles etaient regulieres avec?
      merci
      LOLA

Commentaire

• Cerazette
        Re

bonjour!

Alors pour la libido dur a dire car je prend un autre traitement qui n'a rien a avoir qui lui baisse ma libido, donc peut etre que la pillule le fesait aussi mais j'en suis pas plus sur que ça...

Pour les regles, non c'etait tout dereglé... Avec cette pillule il est courant d'avoir des pertes de sang a n'importe quel moment du cycle, et apres arret de la pillule un retard de regles.

J'espere que j'ai correctement repondu a ta question!

Bisous

Commentaire

• J'ai pris

cerazette pendant 5 mois, et je n'ai jamais eu mes règles durant ces 5 mois. Cerazette est une pillule particulière qui chamboule tout! Soit tu as tes règles normalement, soit c'est tout déréglé ou tu meme tu ne les as plus du tout (ce qui fut mon cas).
          J'ai arreté cerazette car elle me faisait perdre les cheveux de manière assez gravissime et pour moi, cette pillule a été un fiasco complet!

Commentaire

• J'ai oublié de dire

je n'ai tjs pas retrouvé de cycle normal pr le moment, malgré ma nouvelle pillule! (qui en fait etait celle que je prenais avant cerazette arf)

Commentaire

• Cerazette et le retour des règles !

Bonjour
              Depuis la naissance de mon adorable petite fille, j'ai pris Cérazette (environ 1 an). je n'ai pas eu de règles jusqu'à ce que j'arrête cette pilule en février 2004. Depuis, c'est n'importe quoi : j'ai eu mes règles au bout de deux mois, puis plus rien pendant 34 jours et là, elle reviennent tous les 15 jours. ma gynéco m'avait prescrit clomid 50 pour tout "remettre en place" mais j'ai plutôt décidé d'attendre le retour naturel à la normal...mais je dois dire que c'est assez agaçant
              A bientôt
              Siss

Commentaire

• Up!
                Ca dépend plutôt de la pilule.

Après mon premier accouchement j'ai pris cerazette et effectivement il n'y avait plus de cycle régulier et même plus de règles (plusieurs mois). C'est vrai c'est cerazette qui rend les choses comme ça. Mais quand j'ai arrêté d'allaiter j'ai demandé de changer de pilule alors ma gynéco m'a prescrite une autre pilule qui était Varnoline alors tout était redevenu normal. J'ai eu de nouveau un cycle très régulier et même quand j'ai décidé d'avoir mon 2è bébé j'ai arrêté Varnoline et au bout de 3 mois je suis tombée enceinte. Et là après le 2è accouchement j'ai repris Cerazette comme j'allaite comme d'habitude.

Commentaire

• Cerazette sans probleme ?

bonjour,
                  j ai pris cerazette pdt 1 an, j ai eu des problemes de libido, mal aux seins, je me sentais mal, je n avais plus de regles.
                  j ai du arreter cette pilule. cela fait 2 ans et je n ai pas repris de pilule depuis car seule cerazette m était indiquée.
                  cela fait 2 ans et je n ai tj pas retrouvé de cycle normal, j ai mes regles des fois tous les 28 jours, d autres fois tous les 45 jours, et desfois tous les 2 mois.
                  est ce que il est arrivée a une personne de prendre cette pilule sans avoir aucun probleme?

merci bisous

stl

Commentaire

• J'ai pris
                    Cerazette

Bonjour,

Suite à des problèmes de phébites, on m'a prescrit
                    cerazette, alors pour ce qui est des règles c'est super plus de règle donc plus d'hémorragies dues aux
                    anticoagulants que je prends maintenant à vie.

Le problème avec ce médicament, c'est gonflement,douleurs aux jambes insupportables et essouflement inhabituel alors que je suis sportive?
                    Donc j'ai décidé d'arrêter cette pillule, je n'ai même pas envie d'attendre la fin de la plaquette je pense qu'en prenant un contraceptif local durant 5 jours puis arrêter la pillule il n'y pas de risque de grossesse.
                    En ca qui concerne votre perte de cheveux souvent la chute est liée (dans la plupart des cas à une carence par exemple au fer) avez-vous fait une prise de sang pour controler.. avec les anticoagulants et les hémorragies j'ai eu des chutes de cheveux épouvantables avec la prise de fer pour compenser ce manque j'ai mes cheveux qui ont bien repoussés avec un traitement local avec ampoules à base de minoxidine.
                    Mais il faut 3 mois pour que le traitement soit efficace.

Bon courage et merci pour votre réponse concernant l'arrêt.

Pascale

Commentaire

• Une réponse peut-être

Bonjour !

Je sais que ce message est très vieux mais je suis tombée dessus en faisant une recherche ... venant moi même d'arrêter Cérazette. On m'avait prescrit cette pilule suite à un taux de cholestérol un peu trop élevé, dû à mon ancienne pilule (Cycléane 30). Mon taux de cholestérol s'est normalisé grâce à Cérazette. Pendant la prise de Cérazette, plus de règles du tout, si ce n'est un peu de

Commentaire

• Une réponse peut-être
                        Hmf

Je ne comprends pas j'avais tapé tout un message, et la fin ne s'affiche pas <soupir>.

Donc je reprends : Pendant la prise de Cérazette, plus de règles du tout, si ce n'est un peu de...

...spotting, très rarement (peut-être deux ou trois fois sur un an). Pas d'effet secondaire désagréable, si ce n'est peut-être l'impression d'avoir un peu plus de poils (mais ça s'épile).

J'ai arrêté Cérazette il y a un peu plus d'un mois et je n'ai pas encore eu mes règles. J'ai lu une réponse à ce sujet sur le site de Martin Winckler, lequel dit :

"Arrêter Cérazette naura aucune conséquence désagréable. Vos règles reviendront 4 à 6 semaines après larrêt, et reprendront le rythme quelles avaient à la puberté ou juste après, avant que vous commenciez à prendre une pilule."

L'irrégularité de la reprise des règles serait donc normale... comme à la puberté. Donc, j'attends de voir

Commentaire

• Salut à toutes

ET bien je dois dire que je dois être un ovni parce que je n'ai absolument pas de problème avec Cérazette.
                          je l'ai prise pendant plus de 2ans. je l'ai arrêté le 23 février 2007 et mes règles sont revenues le 23 mars.
                          mes cycles sont de 29 jours voir de 26 ce mois ci.
                          donc ci ça peut conforter quelqu'unes...
                          bises à toutes
                          nath

Commentaire

• Arret cerazette

g areter cerazette il y a 1 mois...et j'attends toujours mes regles.... je ne l'ai plus eu depuis que j'ai commencer cette pilule...mais la j'attends mon cycle avec impatience...jflippe un peu...meme si je sais que jl'ai pris regulierement. surtout que pour la reprendre c'est le premier jour des regles!!
                            Quelqun pourrait me rassurer?

Commentaire

• J'ai pris
                              Cérazette et chute de cheveux

Bonjour,
                              . Voilà, je prends Cérazette depuis un an et demi, cela fait un an que je perds mes cheveux en quantités. C'est terrible, ils étaient très beaux avant. J'ai fait un bilan hormonal et thyroïdien, tout va bien apparemment. Je consulte aussi un homéopathe qui me dit que rien ne prouve que cérazette en est responsable mais que pour voir, je peux l'arrêter pendant deux mois.
                              Je voulais vous demander si après l'arrêt de cérazette vos cheveux ont bien repoussé comme avant ou s'il y a un effet de non retour.

En vous remerciant et en m'excusant pour le dérangement,

Déborah

Commentaire

• Astuce retour de règles

bonjour les filles,
                                j'ai bcp lu les messages du forum n'ayant plus eu de règles pendant 4 mois après avoir arrêté de prendre la cezarrette, et puis j'ai bouquiné des libres d'homéopathie, car je voulais retrouver des cycles normaux tout en laissant mon corps au repos
                                le truc: huile d'onagre sauge
                                1 capsule de chaque tous les soirs, on les trouve en pharmacie, j'ai fait ca pendant une semaine, et bingo!
                                comme je suis très friande de vos conseils sur le forum, il était bien normal que je vous fasse passer l'info!

Commentaire

• Salut à toutes
                                  Cerazette, diane 35 et prise de poids

bonjour, en ce moment je prends la cerazette parce que le gyneco me dit que je suis en surpoids pondéral.
                                  mais avec mon alimentation, mes activités et cette pilule , je ne sais pas d'où vient mon problème de poids.
                                  De plus je prends un médicament appelé abilify contre la schysophrénie. appel au secours aidez-moi à chercher d'où vient se problème...

Commentaire

• Arret de cerazette cycle perturbé libido retrouvee

salut j'ai pris cerazette pendant 3 ans et demi, donc plus du tout de regles pour moi, par contre je me sentais souvent fatiguée, moins envie de mon homme, en bref plus du tout moi!!!
                                    puis il y a 1 mois on a decide que j'arrete cette pillule, eh ben vous pouvez me croire ou non, ma libido est revenue et je me sens moins fatiguée.
                                    Par contre mon cycle n'est toujours pas revenu
                                    ce que je reproche aux medecins c'est qu'ils nous disent pas les effets indesirables de cette foutue pilule, moi si j'avais su je ne l'aurai jamais prise car maintenant on veut un bebe et je ne sais meme pas quand j'ovule puisque mon cycle n'est pas revenu

si des personnes ont vecues la meme chose que moi n'hesitez pas a m'en faire part

merci beaucoup

bisous
                                    virginie

Commentaire

Pareil....

bonjour virginie, quelles sont les nouvelles depuis fin decembre?
                                      Moi je prennais cerazette depuis un peu plus de 2 ans et je viens de l'arreter pour essais bébé1...
                                      on pourrait se tenir au courant....

Commentaire

J'ai mes règles deux fois par mois.

Salut! Je prends cerazette depuis 5 mois, et j'ai depuis les mêmes symptômes, je n'ai plus envie de mon homme, je suis très fatiguée, d'ailleurs à cause de cette fatigue j'ai eux récemment des problémes de santés, mais pour ce qui est des régles, je les ai tout le temps, c'est à dire que j'ai saigné pendant tout le premier mois, et que maintenant mes régles , en plus du cycle habituelle, débarque une deuxiéme fois , à l'improviste, en gros j'ai mes régles toutes les deux semaines! Et ça commence à m'épuiser! J'ai également des maux de têtes et des nausées! Je vais voir mon Gynéco jeudi!

Commentaire

• Cérazette et chute de cheveux
                                          Idem !!!!

bonjour deborah
                                          je me renseigne de prés sur cette pillule qui etait soidisant miracle car j'avais bcp de migraines avec d'autres, bref je n'ai plus du tout ete reglée pdt 2ans et g perdu moi aussi mes cheveux de facon constane et progressive, ce qu'on appelle alopécie chez la femme, du a l'absence d'oestrogenes cerazette provoquait la chute cheveux.
                                          donc g decidé sur un coup de tete de tout arreter.
                                          resultat ap 8j d'arret je ne suis toujours pas reglée, je ne sais pas ou j'en suis ds mon cycle, aucun repére, abstinence, car ap 15ans de vie de couple on se voit pas remettre des preservatifs, pff, c'est lourd.je dois consulter un dermato pr accelerer repousse cheveux, a bientot!

Commentaire

• J'ai mes règles deux fois par mois.
                                            Pa de régle

coucou!! voila moi aussi j'ai pris cetter pilule je les pris aprés mon accouchement , j'ai jamais eu mais régle con je la prenner et la sa va faire 3 mois ke je les arrété et toujour pa de régle !!!!! alors je me demande con je vais les ravoir par ce ke sa commance a étre lomg surtou con reveux un bébé!! pour ton une fois j'ai arrété ma pilule pendans 1mois et demi aprés j'ai eu mais régle!!!!!! mais la rien :-(

Commentaire

• Salut à toutes
                                              Coucou!!!

je suis inquiete car j'ai vu tous vos messages sur la pillule ... et en effet je la prend depuis peu (4mois) et j'ai eus beaucoup de mal de tête perte de cheveux fatigue..est ce vraiment à cause de cette pillule!!!merci de vos témoignage qui peut être va m'aider à arrêter cette pillule!!!

Commentaire

Petite aide

jaimerais savoir depuis si tu a réussi a ravoir des regles ?? ceux ... ton dit les gynéco et si tu a reussi a avoir un bb ???
                                                Je suis dans le meme cas et jai que 23 ans !!!
                                                rep sur ma boite perso : liloulina88@msn.com
                                                stp j'ai peur !!!

Commentaire

• Coucou!!!
                                                  Arret ... saignements !!!

bonjour à toutes j'ai un serieux probleme à cause de ... je vous raconte tout des le debut pour vous mettre dans le bain et que vous puissiez m'aider.
                                                  j'ai accouché le 25 octobre 2010 vue que j'allaitait mon gygy m'a prescrit microval mais des le 7ème jour de prise g eu des saignements tr abondants jusqu'à presque la fin de la plaquette, je suis allée voir mon gygy qui m'a prescrit cette fois ci ... ; pendant 2 semaines je n'ai pas eu de saignements, mais ensuite rebolotte encore une fois ces maudits de saignements mais pas abondants, j'ai arreté les prises et sur la plaquette il restait 3 comprimés
                                                  cela fait maintenant presque 5 j depûis que j'ai arreté ... et toujours les saignements sont là.
                                                  cet apres midi g appelé mon gygy pour discuter du probleme il m'a dit de prendre la pilule jasmine meme s('il ya les saignements?
                                                  jasmine je l'a prenait avant de tomber enceinte elle etait parfaite sur tout les plans mais je l'ai debuté le 1er jour des regles le cas actuel ce n'est des regles , je suis perdu et je crains de tomber enceinte.
                                                  svp aider, est ce que quelq'une est deja passer pear cette experience??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité