publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule avant l'heure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule avant l'heure

Je prends la pilule meliane à 8heures le matin, de tps en tps à 8h30 le we.
    La semaine prochaine il va y avoir un jour ou je serais obligee de la prendre à 7h30 est ce grave.....

• Up

persoone ne sait

Commentaire

• Je ne pense pas ...

Du moment que le lendemain tu la reprends à 8h ... ca te fera une journée de 25h ... tu sera encore protégée.

A confirmer par d'autres.

Commentaire

• Reponse simple

aucun prob je prend aussi méliane je l'ai prise 2h après je l'ai prise 1 h avant et je n'ai jamais eu de prob :d

Commentaire

• Argggg

Il m'est arrivé de la prendre avec bien plus de retard...

Mon gynéco m'a dit que si je la prenais à 19h00, je pouvais la prendre entre 18h00 et 20h00.

Mais bon comme je viens de te dire, je ne la prends pas toujours à heure fixe ( ou - 2 heures, je sais, c'est peut etre pas bien sérieux..), mais je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant..

Tiens, ça me fait penser que je dois la prendre lol

Commentaire

• Up
            Ne te fait fais pas de soucis!

Je suis quelqu'un qui ne la prend jamais à la même heure, au départ c'était à 19h00 et maintenant c'est avant d'aller me coucher(ça varie tous les jours entre 20h00 et 4h00 du mat.). Normalement tu as le droit jusqu'à 11h59 d'oublie, après ta pillule risque de diminuer son effet c'est tout. Par contre si tu l'oublies une fois, il faudra prendre des précautions pendant les 7 jours à venir(préservatifs), sinon aucun risque crois-moi, ça fait 5 ans que je fonctionne comme ça!
            Allez gros bisous et surtout ne panique pas il y a toujours une solution

kiki

Commentaire

• Ne te fait fais pas de soucis!
              En avance ...

En fait ma question n'etais pas si je l'a prenais plus tard mais plus tot. Car je me dis qu'au lieu d'attendre et de la prendre 24h ou plus je la prends 23heures apres la pilule precedente.. mais bon il semblerait qu'il n'y ai pas de pb;...

Commentaire

• Aucun probleme

mon gygy m'a dit que prendre la pilule à heure fixe, ct surtt pr éviter les oublis, une heure de ou de moin ça na pas dimportance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                X

publicité