publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard des regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard des regles

Bonjour ,ma copine a un retard de menstruation de 5 jours...on commence a vraiment s'inquiéter ,elle avait arrété la pillule ce moi ci.Nous avons utilisé a chaque fois des preservatifs ,j'aimerais savoir si il y a la possiblité que ce retard des regles soit du au stress car elle passe des examens en ce moment et est tres tendue ,ou encore du a l'arret de la pillule.Nous comptons aller acheter un test de grossesse ,que faire si il s'avere positif?Merci de votre reponse.

• Zen

Je ne suis pas médecin, toutes mes réponses ne sont pas forcément totalement exacts.

Oui le stress peut entrainer un retard de règle, de même que repasser à un cycle naturel peut faire que ce cycle fasse plus de 28 jours.

Maintenant il faut en effet faire un test, au cas où ...
    Si il s'avère positif, il faut prendre rdv avec un gynéco pour confirmer la grossesse par une prise de sang.
    Si le résultat est encore positif, le gynéco sera à même de vous conseiller et de vous orienter vers un organisme pratiquant des ivgs si telle est votre décision.

Mais essaie surtout de ne pas trop paniquer, si il y a eu faille de capote, c'est trop tard maintenant. Il faut avancer et dépatouiller le problème.
    Ta copine a besoin de ton soutien. Vous êtes 2 ... il faut gérer ça à 2.

Commentaire

• Zen
      Ivgs ?

Merci de ta reponse !Ca fait plaisir ,on va acheter un test au cas ou.Pour ce qui est des ivgs ,j'aimerais savoir quelles sont les limites de cette pratique.Ainsi que les conditions ,merci encore!

Commentaire

• Ivgs ?
        Heu ...

Aucune idée, je fais une recherche en vitesse sur google.

http://tinyurl.com/35kvw

Voici le site du planning familliale, à la partie sur l'avortement.
        Tu devrai y trouver les réponses à tes questions.

Commentaire

• Heu ...
          Merci

Merci beaucoup pour tes reponses ,on est deja plus rassuré la!mais on va faire le teste rapidement au cas ou!Merci encore !!!

Commentaire

• Hola mimitos!

Ca m'est arrivé à moi aussi, j'ai arreté la pilule et j'ai eu mes règles normalement la 1ere fois, mais après je les attandais au bout d'un mois et rien! Je ne les ai eu que 8 semaines après l'arrêt de la pilule, c'est à dire que 3 semaines de retard, à peu prés! Je me faisais de soucis et j'ai fait un test, c'était négatif et ça m'a rassuré!

Je vous conseille de faire un test aussi, au moins vous serez fixés, mais normalement ça devrait être qu'une question de temps.

Courage et tient nous au courrant!!

Commentaire

• Hola mimitos!
              Toujours rien !

Nous attendons toujours les regles ,mais a ce retard vient s'ajouter autre chose...a présent elle resent des douleurs dans les tetons ,lorsqu'il y a frotement ,et ils ont celon elle enflés...mais bon moi je suis persuadé qu'il n'y a pas eu de "faille de capote"...Nous faisons un test ce week end ,je vous tiens au courant!merci de m'aider ca fait plaisir de voir un forum ou les gens sont si attentifs et sympa !

Commentaire

• Hola mimitos!
                Toujours rien !

Nous attendons toujours les regles ,mais a ce retard vient s'ajouter autre chose...a présent elle resent des douleurs dans les tetons ,lorsqu'il y a frotement ,et ils ont celon elle enflés...mais bon moi je suis persuadé qu'il n'y a pas eu de "faille de capote"...Nous faisons un test ce week end ,je vous tiens au courant!merci de m'aider ca fait plaisir de voir un forum ou les gens sont si attentifs et sympa !

Commentaire

• Up
                  Ok

merci! et puis avant de prendre la pillule elle n'était pas reglée du tout alors...mercid e vos reponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité