publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

bonjour a tous
    j'aimerai avoir des conseils, vos avis et experiences en ce qui concerne la pillule du lendemain.
    Suite a un accident il a fallu que j'utilise Norlevo. Cela m'etait deja arrivé une fois mais il y a tres longtemps. Or la posologie a changé et les deux cachets se prennent en 1seule prise. Je m'inquiete car je n'ai ressentie aucun effet secondaire (ni nausée, ni douleurs...) Est ce normal? Est- ce bon signe? J'aimerai avoir vos experiences sur le sujet..... Merci d'avance!
    bonne journée a tous

• Petit rajout

en lisant un ancien post sur le sujet vous parléz de saignement, or je n'ai jamais eu de saignement. Est ce plutot bon ou mauvais signe?
    merci beaucoup car je suis qulque peu inquiete alors rassurez moi!!

Commentaire

• Moi osi....

....jai deja pris la nouvelle pilule du lendemain et je n'est eu aucun effet secondaire pas de saignement non plus donc normalement c bons noubliez pas ke plus vous attendez plus la pilule perd de son efficacité(environ de moitié au troisieme jour si je me souviens bien)ms si vous lavez pris ds les temps vous navez pas de souci a vous faire les filles...

Commentaire

• Moi osi....
        Merci ilanah

merci de ta reponse qui me reconforte
        J'ai essayé de la prendre le plus rapidement possible, environ 4 ou 5 heures apres le rapport. Mais est ce que ce n'est pas trop tot non plus?

Commentaire

• Petit rajout
          Aidez moi, je suis tres inquiete! prenez le temps de me rassurez

bonjour a tous!

je prend la pillule
          cependant, jeudi (mon 3eme jour du debut de la plaquette) j'ai eu un rapport sexuelle et j'ai oublié de prendre la pillule le soir!
          le lendemain j'ai pris la pillule du lendemain environs 35h apres le rapport (20h apres l'heure normale de ma illule que j'aurais du prendre)

je voudrais savoir :
          ai-je bcp de risque d'etre enceinte?

combien de jours de retard de regle je peux avoir si je ne suis pas enceinte (du a la prise de la pillule du lendemain)

quand est ce que je dois reprendre ma nouvelle plaquette? le 1er jour de regle? ou apres les 7jours habituelle (j'ai contiuer a prendre ma pillule normalement)

quand serais-je de nouveau protégé?

je vous en suplie prenez le temps de me repondre a toutes mes inquiétude!!
          je suis morte de peur

merci d'avance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité