publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle pilule: holgyeme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle pilule: holgyeme

Bonjour,

Je reviens de chez la gynéco qui m'a prescrit une nouvelle pilule, HOLGYEME. (Depuis 4 mois je prenais Triafémi, en partie parce que j'ai un petit peu d'acné, mais comme ça ne s'est pas amélioré depuis et que j'avais des gros maux de tête, j'essaie autre chose.) Connaissez-vous cette pilule et pour celles qui la prennent, pouvez-vous m'en dire un peu plus? (il me semble que je n'ai jamais vu son nom sur le forum...) Merci beaucoup

pp

• Regardes

les discussions sur DIANE 35, c'est la même pilule (holgyème est le générique).

Commentaire

• C'est le générique de diane 35

je la prends depuis plusieurs mois. Elle soigne trés bien l'acné.

Commentaire

• Holgyeme

salut comme toi je prends la pilule, et ce depuis pas longtemps, tout ce que je sais c qu'elle agit super bien contre l'acnée (c ma gygy qui me l'a dit). pour le reste je c pa trop, je c pas si elle a des effets secondaires, mais en tout cas depuis que je la prends j'ai la poitrine qui à gonflée!

biz elo

Commentaire

• Pilule holgyeme

Bonjour,

Cela fait 3 ans que je prend la pilule holgyeme et je n'ai aucun problème avec.
          J'avais également un petit peu d'acné et ça va mieux les résultats viennent au bout de 3-4 mois.
          Cette pilule est le générique de la Diane.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité