publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

% de tomber enceinte avec liquide ceminale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• % de tomber enceinte avec liquide ceminale?

MA question est dans le titre sachant que j'étais dans le sommet de mon ovulation. Merci à toutes

• Très risqué

Aucune idée du pourcentage. Mais tu as pris un très gros risque. File prendre la pilule du lendemain si le rapport date de moins de 72 heures. Et va aux urgences pour faire des tests HIV et IST avec ton partenaire.
    Et bien sûr, va te faire prescrire la pilule et met des préservatifs pour TOUT (fellation, pénétration, touche pipi). Faut arrêter ce genre de comportements. T'as jamais été mise au courant (TV, lycée, magazine...)
    Dendappa

Commentaire

• Très risqué
      Mais pourquoi tu me dis cela

Je suis presque marié et le connaît depuis 10 ans on vit ensemble... Le seul petit soucis c'est que je suis sous antibiotique donc je voulais attendre la fin du traitement. Bise

Commentaire

• Mais pourquoi tu me dis cela
        Je te dis ça

car j'avais plus l'impression d'un message d'une ado qui ne veut pas prendre la pilule et ne met pas de préservatifs.
        De toute façon, le risque est le même.
        Dendappa

Commentaire

• Je te dis ça
          Merci

Merci du conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X