publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdue, besoin de conseils !

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un peu perdue, besoin de conseils !



    Mon problème est le suivant : J'ai arrêté Diane pour Mercilon. Première plaquette, pas de souci, sauf épisode où j'ai été malade. Ne sachant pas qu'avoir eu la diarrhée 12h après la prise de la pilule ne présente pas de danger, je pensais que la pilule n'était pas fiable pour ce premier mois . Ensuite, j'ai eu mes règles, là, problème, de vraies hémoragies, j'ai dû prendre un médicament pour ralentir la perte de sang. La secrétaire de ma gynéco a refusé de me passer la gynéco au tlééphone, et m'a dit, tout ira bien continuez encore un mois pour voir. Le généraliste m'a dit la même chose. Bref, après mes règles et juste avant le début de la 2e plaquette puis au début de celle ci, j'ai vu mon copain, on a mis des préservatifs comme c t un peu le flou, histoire d'être sûrs. Ensuite, mnt je continue donc ma deuxième plaquette, tout va bien. Seulement je sais pas si à son arrêt je vais avoir le même problème d'hémorragies et être obligée de changer de pilule. Est ce que ça veut dire qu'elle n'est peut être pas efficace maintenant ? Je vois mon copain une semaine avant la fin de la plaquette en cours et pour une période de deux mois, et j'aimerais savoir si je serai protégée à ce moment où s'il faudra encore utilser des préservatifs, mais dans ce cas jusqu'à quand ? Merci de vos réponses, je deviens vraiment folle avec cette pilule !!! Merci à toutes.

  • Oui !



    oui, tu es protégée meme si tu as de règles halluciantes.
    le truc c'est que peut etre cette pilule ne te convient pas (tu vas perdre bcp de fer et donc du tonus) mais pour vraiement le savoir, il faudrait que le prenne pendant 4 mois en tout !
    si au bout des 4 mois , le bilan c'est "pertes de sang hemorragiques" alors, ton gyné te changera surement la pilule.
    bon courage

    Commentaire


    • Ah oui ?



      est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème en passant à une pilule moins dosée ? Et ce que c'est passé avec le temps ?

      Commentaire


      • Ah oui ?
        Auter pilule



        il n'est pas bon d'avoir des règles hémorragiques car tu perds bcp de fer.
        avec une autre pilule, ça ira peut etre mieux.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-06

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité