publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!:urgent svp:!:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!:urgent svp:!:



    Alors voilà, je vous explique.
    Je dois changer de pilule. Je prenais Diane 35 jusqu'à présent et je dois prendre Triafémi.
    Mon gynéco m'a donc dit de terminer ma plaquette de Diane, d'attendre mes règles et de commencer à prendre Triafémi le premier jour de mes règles.
    Problème: j'ai mes règles depuis aujourd'hui alors qu'il me reste un comprimé de Diane.
    Que dois-je faire? Terminer ma plaquette quand même ou bien commencer Triafémi dès aujourd'hui?
    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!

    Marie

  • Urgent, urgent



    faut pas poussuer quand même.
    Alors, tu finis ta tablette de Diane. Tu fais ton arrêt de 7 jours réglémentaires. Après, tu commences ta tablette de Triafémi. C'est exactement comme si tu continuais à prendre Diane.
    Dendappa

    Commentaire


    • Urgent, urgent
      ...



      Ok, c'est vrai que c'est peut-être pas si urgent, j'ai tendance à paniquer pour rien! lol

      Bref, merci pour ta réponse si rapide, mais mon gynéco m'a justement dit de ne pas respecter l'arrêt habituel de 7 jours. C'est pour ça que je suis un peu perdue!

      Commentaire


      • ...
        Ben nan



        y'a des types de contraceptions qui ne supportent pas les 7 jours d'arrêt pour etre efficaces !
        alors moi, soit j'enchaienerais les 2 plaquettes soit je passe un coup de fil au gyné...
        mais attends pas trop !

        Commentaire


        • Ben nan
          Diane est une pilule



          avec arrêt. Donc il faut faire un arrêt. Je pense qu'elle a mal compris ce que son gynéco lui a dit.
          Dendappa

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité