publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bizarre



    j'ai pris la pilule du lendemain et une semaine aprés j'ai eu des saignements, cela fait 8 jours et j'ai encore des saignements, je trouve cela bizarre.de plus avec mon ami nous avons eu encore un pb avec le préservatif ,puisque j'avais encore des saignements j'ai préféré ne pas reprendre la pilule du lendemain.est il quand meme possible de tomber enceinte avec ces saignements là?

  • Medecin



    moi je te conseillerais tout de meme de consulter, c'est plus sur...
    ou au moins de tel à un medecin pour expliquer..
    bon courage

    Commentaire


    • Pourquoi tu prends pas la pillule?



      il est peut être temps de penser à un mode de contraception car si tu tombe enceinte ça sera un autre problême et tu vas quand même pas tuer un enfant pour des bêtises, hein?
      bisous et fais attention!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-06

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité