publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule harmonet et minesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule harmonet et minesse

voila, je voudrais renseignements sur ces deux pillules, enfin ej crois ke minesse c pr les femmes mures pré menopose nan?
    en fait j'ai trouvé plakettes de ces pillules ds pharmacie de la salle de bain et jaimerais en prendre dpt les vacs..
    ne vous inkietez pas, le gyneco mavait deja fé prise de sang, je n'avais aucunes contre indications et tout etait normal, elle maV prescrit minidril, mais j'avais arrété car jetais celib et ma mere souhaitait ke jaret, mais al jose pas lui dire ke g un new copain paskelle le deteste^^ et donc jaimerais qd mm etre dounlement protégée pdt les vacances..apres a la rentrée nos rapports sont bcp moins frekents, le preservatif suffira..
    merci!!

• Grrr

mobilisez vous les filles la!! allez repondez moi!
    je lance appel national!! bisous a toutes et ne soyez pas effarées si vos hommes mattent le foot ce soir...

Commentaire

• Eh bien minesse est moins dosée qu'harmonett.
      Cependant si tu souhaites la prendre, il vaudrait mieux harmonett car l'autre risque de te provoquer des saignements et c'est pas top pendant les vacances.

Je te rappelle quand même que la pilule n'est pas un bonbon et qu'il faut aller chez le médecin avant de la prendre.
      En plus, ta mère ne va pas se rendre compte qu'il lui manque des plaquettes s'il elle même la prends?
      Elle préfère que tu reviennes des vacances enceinte ou quoi ta mère?

Commentaire

• Grrr
        Oui minesse est moins dosé qu'harmonet mais c'est pas une raison !!!

Non tu ne devrais pas la prendre sans l'avis d'un médecin et de ta mère !
        Je ne suis pas un dinausore j'ai 28 ans et je l'ai prise ! c'est une pilule faiblement dosée ok mais c'est tout de même une pilule et ça ne protège pas des mst alors utilise le préservatif. bcp de fille qui ne veulnt pas grossir et veulent des rapports protégés l'utilisent AUSSI COMME CONTRACEPTIF et c'est très sur ! si le préserv craque le norlévo est là ! donc keep cool !

Commentaire

• Harmonet ça va...

ma soeur a 23 ans et elle l'a prend, je pense que ça ira!
          bisous et bon amusement

Commentaire

• T'es pas folle

la pilule n'est pas un bonbon. C'est médecin OBLIGATOIRE avant de la prendre. Même si tu l'as déjà prise et que tu as déjà fait des prises de sang.
            Non, mais, c'est pas un BONBON, sinon ça serait en vente libre dans les supermarchés.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité