publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décaler ses règles sans pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décaler ses règles sans pilule

bonjour
    j'aimerais savoir si on peut décaler ses règles sans pilule par exp prendre qqch pendant 4-5 jours qui les empêche d'arriver puis quand on arrête elles arrivent
    je me marie le 24/7, je ne prends pas le pilule et je suis bien partie pour avoir ces satanées vilaines le jour j :-/
    merci d'avance pour vos conseils

• Tomber enceinte

c'est le seul moyen...
    Dendappa

Commentaire

• :-(

c'est pas faute d'essyer depuis presque 1 an !! :-/
      merci quand même

Commentaire

• Pas d'accord

bon tu me prendras peut être pour une folle...
        Perso je peux décaler me règles si j'en ai "besoin". Je ne prends pas la pilule.
        Exemple : je sais que je vais faire un raid en planche à voile et que je vais passer la journée sur l'eau... (pas très pratique) ben j'arrrive à avoir mes règles plus tôt ou plus tard. (de préférence plus tôt).
        Juste une histoire de pensées. Pas dit que ça marche, mais si tu le veux vraiment beacoup, peut être que ça arrivera..
        Y'a aucun moyen de garantie, c'est pas certifié par un labo, c'est une histoire entre toi et toi...
        J'espère que ça va marcher!
        Tu trouves peut être ça débile ou impossible, soit. Je sais juste que pour moi c'est possible... alors pourquoi pas pour toi!

Bon jour de mariage

Commentaire

• Pas d'accord
          Ben

j'y crois à ton truc sauf que moi c'est le contraire
          à force de pas vouloir les avoir je vais réussir à les faire tomber ce jour là alors qu'elles devraient arriver 2 jours plus tard
          j'en suis sure et certaine !
          biz et merci pour vos conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
          X

publicité