publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrête diane pour melodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrête diane pour melodia

C'est d'ailleurs presque à contre coeur mais la Diane m'a fait énormément grossir et je n'arrive plus à perdre un kilo malgré un régime sec.

J'en ai conclu que le pb venait de la diane.

J'ai peur de retrouver mes boutons d'avant pillule et de dérégler mon cycle alors que tout allait bien avec Diane. Mais voilà j'ai fait mon choix, on verra bien, je commence vendredi.

L'une d'entre vous est - elle dans cette situation?

• Coucou

J'ai arrêté Diane pour moneva, puis pour jasmine encore après, et franchement, je n'ai pas vu une très grande différence : peut être la peau un petit peu plus grasse, mais en tout cas pas de crise d'acné.
    Pour melodia, je ne sais pas, mais à mon avis, ne te fait pas trop de soucis : l'important, c'est de prendre une pilule de "3ème génération", et mélodia en est une.
    Et pour ce qui est du poids, je trouve aussi qu'on prends bien facilement des kg avec diane, et je n'ai plus eu ce genre de problèmes avec les autres pilules que j'ai prises ensuite!

Commentaire

• Salut je donne deux plaquettes de melodia

qui se periment en septembre 2004, il faut faire vite !
      sachant que c une pilule non remboursée ca m'embete de les jeter sans qu'elles profitent a qqun !

Commentaire

• Salut je donne deux plaquettes de melodia
        Où habites-tu ?

je suis en RP moi.

Commentaire

• Où habites-tu ?
          Je les envoie

ca doit pas couter bien cher...
          si t interessée envoiez moi un message privé
          cart

Commentaire

Publicité