publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de l'érection si préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de l'érection si préservatif

bonjour,
    Un de mes amis ne peux avoir de relations protégées car rien que l'idée du préservatif, lui fait perdre toute érection, même en s'y prenant bien. L'effet est le même avec le préservatif féminin. Je le sens très malheureux, il ne peut plus mettre sa vie et celle des autres en danger!!!

Avez-vous rencontrer ce problème.
    Faut-il qu'il voit un psy ou ou ou...
    Merci pour vos conseils
    bises

• Peut-être un sexologue

ca va lui poser des pb sinon

Commentaire

• Mon ex

etait comme ca...mais au bout d'un an ca lui est passé...
      c'est sur que s'il a pas de relation stable, ca complique les choses

Commentaire

• Franchement ca craint...

Cette peur, enfin c'est aps trop une peur mais cette perte d'erection doit etre soignable apr un sexologue.franchement je lui conseille, ou alors faut kil persiste mais bon, moi je dis un sexologue, pask etre "allergique" a la capote de nos jours ca craint, il faut que els mecs les kiffent ces capotes, ils doivent tjs en avoir sur eux, ca doit etre leur pote, pas leur ennemi ou phobi!!mdr, je pars dans des trips chelou la, mais c'est vrai ... le repete jamais assez, le sida quand tu l'as, tu en meurt, et des fois trés jeuen,a lors la capote c le plus importt!!
        gros bisous a lui et a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité