publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb pilule

je prends varnoline et ce soir j'ai le comprimé du lundi qui est tombé dans le lavabo alors j'ai pris le comprimé du mardi,
    ai-je bien fait?

pour reprendre mon rythme habituel, après les 3 semaines dois-je faire un arrêt de 7 ou 8 jours pour rattraper

merci d'avance

• Non

il faut trouver un comprimé pour remplacer (à prendre sur une autre plaquette).
    hélàs !
    si tu arrêtes 8 jours, tu ne seras plus protégée le mois suivant.

Commentaire

• Si tu étais vers la fin

de la plaquette c'est pas bien grave, mais pour être sûre, personnellement j'entamerais la deuxième plaquette à la suite sans laisser le délai de 7 jours.

certes, tu n'auras pas tes règles, mais au moins tu seras sûre d'être protégée. c'est la méthode qu'emploient généralement les femmes qui ne veulent pas avoir leurs règles car elles partent en voyage ou parce qu'elles se marient...

c'est toi qui voit

Commentaire

• Si tu étais vers la fin
        J'étais

au 3ème jour de la plaquette

et si je gardais bien un arrêt de 7 jours. Normalement je reprends la pilule un samedi, là ce sera un vendredi, c'est grave?

Commentaire

• Tu continues

comme d'habitude et tu fais un arrêt de 7 jours entre tes 2 tablettes. Tu te décales donc ta reprise de 1 jour.
          Dendappa

Commentaire

• Tu continues
            Je

te remercie,

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X