publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous ???

bonjour,

cela fais 5 ans que je suis avec mon mari, nous avons comme moyen de contraception le preservatif. Ils nous arrivent de ne pas mettre le preservatif au debut de l'acte mais de le mettre ensuite pour l'ejaculation. Cela fais 5 ans que nous fonctionnons comme ceci.

Mais aujourd'hui j'ai 1 semaine de retard ds mes regles.(derniere regle 2 mai cycle de 40 jours). J'ai des douleurs sur les cotes du vente, des baisses de tension, pas de douleur au sein.

Je vais attendre la fin de la semaine pour faire un test mais j'aurai voulou savoir si c'etait deja arrive a un autre vous.

Merci

• Wouaw !

je suis désolé de ne pas avoir de réponse pour toi, effectivement avec votre système il y a un risque de grossesse car quelques gouttes de sperme peuvent être émises avant l'éjaculation... d'où l'intérêt de mettre un préservatif dès el début du rapport
    maintenant, je dois te tirer mon chapeau parce que réussir à tenir 5 ans avec le préservatif comme unique moyen de contraception c'est pas rien ! mais pourquoi n'avez vous pas songez à quelque chose de moins contraignant ? (pilule, implant, diu...) ?

Commentaire

• Wouaw !
      La sante !!!

Nous n'avons pas le choix j'ai des problemes de sante. Pas le droit de prendre la pilule, le medicin veut pas me mettre de sterille.Voila

Merci pour ta reponse

Commentaire

• La sante !!!
        Change de gynéco !

il y a toujours un moyen de contraception adapté parce que la capote au long terme
        pour la pilule, je suis étonnée car avec les pilules progestatives, le champ des contre-indications s'est réduit come peau de chagrin !
        et une nullipare peut porter un stérilet cuivre sans que cela ait un impact négatif sur sa fertilité future , va voir le post sur le diu
        et puis sinon il y a d'autre moyen de contraception que le préservatif, la pilule ou le stérilet !
        je te remontes les posts que tu pourrais lire à ce sujet

Commentaire

• Change de gynéco !
          Post "pilule et libido"

j'ai pas retrouvé le post que je cherchais sur le sterilet pour nullipare mais le post dans le post d'eleonore on en parle
          bonne chance

Commentaire

• Post "pilule et libido"
            Merci

merci pour ta recherche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité