publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé (trinordiol) et sécheresse vaginale :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daily gé (trinordiol) et sécheresse vaginale :???:



    J'ai lu qq posts ou on parlait de pbs de sécheresse vaginale du à la pilule Daily Gé et je m'inquiète car c'est celle que je prends dps ieurs mois.

    Dernièrement j'ai eu ma 1ère fois ac mon copain et ça a été très laborieux et douloureux (il n'a jamais pu me pénétrer entièrement, malgré de nombreux essais...)

    Alors je commence à me demander si c'est pas du peut-être à ce pb de sécheresse...
    Ms pourtant j'ai pas du tt l'impression d'être séche, je sens des sécrétions normales je pense.

    Je sais pas trop quoi en penser...
    Si vs avez des infos.

    Chtite bulle, un peu inquiète :-/

    Surtout que je vois mon copain ce we et qu'on va forcément réessayer alors je stresse...

  • Du calme



    c'était ta 1ère fois, donc pas forcément facile. Franchement déstresse et prends ton temps lors des préliminaires.
    Dendappa

    Commentaire


    • Quand je prenais trinordiol



      , j'ai eu un problème de secheresse, j'avais mal durant les rapports, je ne pouvais plus porter mes lentilles et j'avais la peau toute sèche.
      c'est l'ophtalmo qui m'a dit que si c'était général, ça pouvait venir de la pilule, alors j'ai chnagé et après tout était rentré ds l'ordre.
      pour ce we, va ds une pharmacie et achète un gel pour la secheresse vaginal, j'ai essayé, c'est pas génail mais en attendant ça aide...

      bon we...

      Commentaire


      • Du calme
        Il parrait que c'est fréquent sous pilule



        je prennais une autre pilule que trinordiol est j'ai eut ça. J'ai demandé à ma gynéco qui m'a dit que c'est lié à la pilule car elle bloque tout le système génital. Elle m'avais prescrit du lubrifiant dont je me suis passée, finalement.

        Commentaire


        • Il parrait que c'est fréquent sous pilule
          J'ai pris trinoridol



          et j'ai rien eu. Faut pas oublier que c'était sa 1ère fois, donc pas forcément facile.
          Dendappa

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité