publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladies ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladies ?????

Bonjour ..
    J'ai deja eu des relations avec bcp de garçons ...
    Ma première fois a été ... tres foullaa ..
    Sans protection ..jai donc fai un test kelke mois apres..négatif ...
    Je suis apres sorti avec un garçon ... au bout de 7mois ... arret du préservatif ... sans fair de test..
    Et maintenan je suis avec un garçon qui a fait sa première fois avec moi...sans préservatif également
    Vous aller surement dire ke je suis taré et ke je meriterai kil marrive une tuile...
    Mais jaimerais savoir .. si avec kelke de vierge on peu attrapé des maladies kan mm ??
    Et il y a til des symptom ? o lieu daller direct faire une prise de sang ????

• Bon,

Si tes ex étaient vierges, oui tu peut avoir le SIDA ou tout autres MST IST qd même : piqures, transfusion, fellation ..., je suppose que tu dois pas connaitre le film entier de leur vie.
    Pas de symptômes pour le SIDA, des Clamidia pvent passer inaperçues jusqu'à ce-qu'il soit trop tard ( et hop t'es stérile), je t'en passe et des meilleures...
    Bon bref, si t'assures pas toi assure au moins pour tes partenaires, à moins que ça t'éclates d'être responsable de la mort de qq'un.

Commentaire

• Bon,
      Euhh

ma kestion étai juste de savoir si kelkun ki na jamai u de rapport peu avoir une MST ??

Commentaire

• Euhh
        J'y est répondu...

ne personne n'ayant jamis eu de rapport peut avoir été contaminé par le SIDA en de piquant, en ayant reçu du sang contaminé, en ayant pratiqué une fellation ou un cuni, il y a risque aussi.

Commentaire

• Oui

une goutte de sang ou de liquide vaginale ou de sperme suffit. Donc, tu peux être vierge mais avoir une IST (SIDA, hépatite, syphilis..) en ayant eu des comportements à risque :
          Sodomie
          fellation
          cunnilingus
          touche-pipi
          piqûre
          transfusion
          tatouage
          piercing
          Pour les tests, c'est une prise de sang pour certains et un test vaginal pour d'autres.
          Les symptômes n'apparaissent pas dès le début.
          Dendappa

Commentaire

• C'est ouf !

oui c'est possible les mecs peuvent être porteurs sain du papilloma virus et te le tranmettre. Dans 5,10 ou 20 ans tu te retrouves avec un cancer de l'utérus !
            Ce virus ne se voit pas et reste silencieux durant des années jusqu'à la tuile. dommage.
            Et puis il y a le sida et je ne te ferais pas de dessin ! et autres coconneries...
            tu es très conciente des risques et tu les prends quand même : tu dois être jeune et/ou suicidaire ?
            Libre à toi de faire la ... !
            On peut s'éclater sans se foutre en l'air, garanti.
            Et si tu tombais amoureuse sérieusement et que lui, ne veuilles pas s'attacher à qqun qui ne prend pas soin d'elle ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X

publicité