publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décallage horaire... je fais comment pour la pillule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décallage horaire... je fais comment pour la pillule ?

Je suis au canada je prends la pillule vers 20 h donc il est 04 h du mat pour vous. Je rentre dans un mois et je dois reprendre ma pillule le lendemain de mon arrivé. Dois je la prendre vers 20 h ou décaller mon horaire dès le premier jour de la nouvelle plaquette ??? Il y a 6 h de décallage entre la france et le canada
    Merci !

• Au choix

tu la reprends le lendemain de ton arrivée à 14h heure française et je pense que c'est plus simple, tu la reprends la veille au soir (le jour de ton arrivée à 20h pour te faire directement au changement d'heure et ne pas boulverser de trop tes habitudes
    il n'est jamais risqué d'écourter la période d'arrêt de la pilule (certains gynécos conseillent même un arrêt de 4 ou 5 jours au lieu de7)

Commentaire

• Au choix
      Excuse moi

saleté de touche "inser" je voulais dire "... à 14h heure française OU SINON,et je pense que c'est plus simple, tu la reprends..."

Commentaire

• Excuse moi
        20h au canada

c'est 4h du mat en France!
        J'ai fait la même chose dans l'autre sens, j'avais demandé au médecin, si tu dois reprendre ta pilule le lendemain, tu peux faire le changement d'heure et conserver ton habitude sans problème!
        Moi, pendant une semaine, je vais devoir la prendre à une heure biscornue, soit le plus tard possible HF.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
        X

publicité